Jump to content

La New 3Ds Est-Elle Compatible Avec La Gateway ?


Recommended Posts

  • Replies 37
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Je ne voudrais pas passer pour l'avocat du diable, mais avant qu'elle arrive en europe et depuis sa sortie la New 3DS a quand même ramassé trois mises à jour (a vérifié). Donc, les chances pour que la New 3DS européenne soit compatible diminue de mois en mois.

Donc, scénario suivant : Nintendo, ne connaissant pas l'existence de gateway (la, c'est déjà mal barré), n'a pas pris la peine de mettre la version australienne à jour, car cette dernière étant en version PAL et que Nintendo avait fait un méga stock dont ce dernier regroupe la version australienne et européenne (il y a juste le manuel a changé), ne va pas s'emmerder à sortir toutes les consoles européennes des cartons et les mettre à jour, ce serait pour eux une sacrée perte financière. :huh:

Scénario suivant bis : ils régulent leurs stocks, incorporant de ce fait, les dernières mises à jour. Ce qui, en d'autres termes, signifie qu'ils résoudent le problème à la racine. <_<

Conclusion, espérons qu'on soit dans le premier cas de figure <_<

Link to post
Share on other sites

C'est confirmé que les new3DS Zelda Majora's mask sont en 9.0.

Il y a donc de fortes chances que ce soit aussi le cas des new3DS normales.

j'opterais pour compatibilité avec la version anormale B)

Sans mettre plus en avant mes pions, généralement, les versions collector , on l'a généralement (Provisoirement) dans le cul. Mais bon, demain soir c'est dimanche, je vais aller à la messe et brûler un cierge et après, je descendrai quelques verres de whisky en mémoire de nos erreurs passées. ;)

 

Bonne chance -_-

Link to post
Share on other sites

Simple curiosité, pensez-vous qu'il sera obligé de passer via le Net de la console ou la connexion de son téléphone pour lancer le mode gateway ? (quand il fonctionnera :)) Il n'y a pas la possibilité de la downgrade la console en 4.5 pour la lancer via les paramètres ?

Link to post
Share on other sites

En effet, je suis sur a ce niveau là, mais au dessus d'une certaine version, on ne peut plus lancer via paramètre > profil Nintendo 3ds (je sais plus exactement, mais je crois que c'est vers 5 ou 6)

 

C'est pour ça que je me demande si vous pensez que c'est possible de downgrader une console, qui à été crée à l'origine en 9.0 pour la descendre en 4.5, et donc le lancer via ce système :)

 

Bon c'est sur qu'on en saura plus quand elle sortira :D

Link to post
Share on other sites

En 9.0 tu devrais pouvoir utiliser le Gateway en allant sur le site de boot du Gateway, c'est a partir de 9.3 et plus que ca devient

 

complement incompatible du moins d'apres ce que j'ai lu sur les forums...

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...