Jump to content

Gw 3.0.4 - Probleme De Sauvegarde Corrompu


Recommended Posts

Bonjour

J'ai reçu mon Gateway aujourd'hui

Ce que j'ai pu tester pour le moment semble fonctionner (lancement du GW via go.gateway, lancement de rom, gestion de multi-rom, etc)

J'ai testé Kingdom Hearts qui fonctionne impeccablement, cependant il semblerai que la sauvegarde ne fonctionne pas

(Je n'ai pas encore tester les sauvegardes d'autres jeux)

Je sauvegarde en jeu
Ensuite je reviens au menu avec le bouton "home"
je quite le jeu et j'attend (longtemps)

Puis lorsque je relance le jeu, le jeu dit que la sauvegarde est corrompue et doit être réinitialisée.

Il faut avouer que c'est assez problématique. J'ai testé 2 fois, résultat identique pour les 2 essais.

Est-ce un problème connu ? Sur ce jeu uniquement ? Y'a t'il quelque chose que je fait mal dans le processus ?

Ma 3DS est en 9.2.0-20 et le GW en 3.0.4

Merci pour vos conseils

Link to post
Share on other sites

Bonjour

J'ai pense avoir résolu mon problème.

- Lors de la mise en place du Gateway, j'ai utilisé une autre carte SD que celle utilisée car je n'avais plus assez de place pour faire un back up de mon nand via l'option back up du menu GW.

- Tout s'est déroulé sans problème du début à la fin (landement d'une rom 3DS).
- Ensuite j'ai voulu tester : remettre la carte SD précédente et tenter de lancer un jeu : ça a fonctionné également

C'était peut être là mon erreur car ensuite j'ai refait mes essais de save avec la carte SD utilisée à la mise en place du GW, et les sauvegarde ont correctement fonctionné.

mais en fait

J'ai remarqué que j'avais 0 bloc de libre (par quel miracle, je ne sais pas) sur la carte SD officielle de mes premiers essais...
J'ai donc fait de la place et testé, ça a fonctionné, peu importe la carte SD...

 

bref, un problème de résolu. On passe maintenant aux 57 autres :gun2:

:icon_sign_bouletdujour:

Edited by koyuki38
Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...