Jump to content

Recommended Posts

J'ai fait quelques tests avec la new 3DS et j'arrive pas a faire fonctionner le Gateway meme en installant le Gateway.nds a partir

 

d'une cartouche R4I RTS... L'installateur se lance et le Gateway s'install mais quand je vais sur profil Nintendo ca fait la meme chose

 

que si je l'avais pas installer.

Link to post
Share on other sites

Ouain aucun moyen de faire marcher le Gateway sur la new 3ds... J'ai donc opter pour le sky3ds en attendant... Ca marche numero 1

 

Sauf que seul les jeux USA fonctionnent c'est pas region free... Pis c'est pas tous les jeux qui marchent faut que

 

le jeu qu'on essai de faire fonctionner soit déjà prevu dans le Template.

 

J'ai teste quelques jeux et je suis un peu decu du 3D a la demonstration l'affichage était mieux... Peut-être a cause

 

d'un firmware plus recent de la new 3DS... Moi ma machine est en version 9.0.0.20u...

Edited by gicl
Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

Moi je comprend pas pourquoi ils ont pas fait le suivi du visage pour ameliorer le 3D sur les anciennes consoles puisque c'est fait de

 

facon software, il me semble que Nintendo aurait pu le faire sur les anciennes consoles aussi... Mais c'est fort probablement pour faire

 

un coup d'argent et vendre de nouvelles consoles....

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...