Jump to content

3Ds 9.5.0-22E Linker ?


Recommended Posts

Attention, que je me souvienne et si ça n'a pas changé, le sky3DS est assez particulier.

On ne peux mettre que 10 jeux différents dans une carte, et cela définitivement.
Si on veut en lancer d'autres une fois la carte pleine, il faut acheter un autre sky3DS pour les jeux suivants.

 

et la gestion du multi rom semble un peu spéciale

 

 

Et tout comme pour le gateway, on déconseille fortement de faire les mises à jours 3DS tant que les team n'ont pas donné le feu vert (et éventuellement sorti une mise à jour)

Edited by koyuki38
Link to post
Share on other sites

ah ok, donc le sky3ds est pas mal ? Ce que je recherche c'est juste un linker qui peut lire plusieurs jeux 3ds ou ds stockés sur une carte sd, avec le mode online fonctionnel (comme si j'avais vraiment le jeu en fait).

J'avais un R4 à l'époque de la DS, je cherche un peu la même chose pour 3ds

Link to post
Share on other sites

Oui le sky3ds supporte le multirom, le seul problème c'est que ça se fait via un bouton, et il faut quelques seconde pour passer d'un jeu à un autre, donc mieux vaut avoir plusieurs micro sd de petite tailles (8 ou 16 go) qu'une micro sd de grande taille. Et avant que tu le demandes non ca ne changera pas vu que le principe du sky3ds est d'emuler une vrai cartouche, donc pas de menu multi-rom possible comme pour le gateway

Et pour le online ca va être compliqué vu qu'apparemment Nintendo a commencé à agir :

https://gbatemp.net/threads/error-code-002-0102-have-i-been-banned.380654/

Link to post
Share on other sites

Ouf c'est long passer d'une rom a l'autre... Faut pas mettre ben ben des jeux sinon ca prend une soiree juste pour arriver au jeu qu'on

 

veux jouer... lol Une fois arriver au jeu on a meme plus le temps de jouer...

Link to post
Share on other sites

Je n'avais jamais vu le sky3ds en action et ça semble bien pourri lol

Le temps que ça prend pour changer de rom ! :rofl:

Si tu as plus de 20 roms, tu es cuit quoi...

 

Pour ceux qui ont la new3ds, autant prendre son mal en patience et attendre que Gateway fournisse une solution... ou attendre un DSTwo+ :whistling:

 

Merci pour la vidéo

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...