Jump to content

Super Smash Bros Ne Fonctionne Pas


Recommended Posts

Bonsoir tout le monde,

 

J'aimerais avoir plus d'informations sur certains points concernant les mises à jour émunand, afin de pouvoir résoudre mon problème, explicité dans le titre.

 

En effet, lorsque je veux lancer Super Smash Bros for 3DS, ma console m'annonce qu'une mise à jour est nécessaire, et lorsque je lui demande de lancer le jeu sans faire la mise à jour, elle plante.

 

Ma question est donc la suivante : j'ai une 3DS standard en version 9.2.0-20E, je vais installer la dernière version d'Emunand dans la soirée, mais y a-t-il un moyen de faire cette mise à jour sans pour autant bloquer ma cartouche Gateway ?

 

Merci d'avance à ceux qui vont me répondre.

Link to post
Share on other sites

Pour le downgrade aucun risque si tu suis les instructions. Le seul inconvénient c'est que si tu as des jeux cartouches 6.X+ il est fort probable que leur saves ne soient plus reconnues après le downgrade. Et saches que pour la rom de smashbros il te faut :

- Un firmware superieur ou égal à 8.1 (sysnand et/ou emunand)

- Une carte sd de 4 go minimum (il est possible que ton problème vienne de là, si tu as bien la 3ds standarde vu que celle ci n'est livré qu'avec une carte sd de 2 go)

- de la patiente, vu que le jeu met un certain temps à démarrer.

Link to post
Share on other sites

Ca doit être la patience qui me manquait, alors, vu que j'ai dernièrement changé ma SD de base par une autre de 64 gigas (SDXC).

Merci de la réponse, je vais tenter tout ça.

J'ai juste peur d'une chose : j'ai commencé une partie de OOT à partir d'une rom téléchargée via un fichier CIA, si je fais une save du contenu de ma SD, et que je la formate (pour pouvoir mettre l'émunand), en remettant toutes mes anciennes données directement dessus, est-ce que je vais garder mes saves ou pas ?

Comme on dérive du sujet, je vais changer le titre, ce sera plus simple pour ne pas avoir à créer 36 topics.

Edited by TheZeldaBoss
Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...