Jump to content

Gw Ne Peux Plus Créer De Sauvegarde


Recommended Posts

Bonjour

 

J'ai recu recemment mon GW, il fonctionnait parfaitement jusqu'a ce que je mette a jour mon launcher et l'emunand en 9.5.

 

En fait les sauvegardes fonctionnent bien pour peu qu'elles aient été créé avant la mise a jour, tous les jeux lancés depuis et sauvé en 9.5 mettent un temps fou à se fermer sur le menu home.

A chaque lancement j'ai le droit a "sauvegarde corrompus, une nouvelle sauvegarde va se créer" et j'ai un fichier de sauvegarde qui fait 0 Ko sur la SD.

 

Je suis le seul ou bien ?

Merci

Link to post
Share on other sites

C'est pas normal mais effectivement j'ai zéro octet libres sur 852 alors que c'est la carte SD 2Go officielle Nintendo

 

J'ai viré ma NAND.bin pour libérer de l'espace, lancé un jeu et sauvegardé et ca remarche.

 

Je comprend pas j'avais pourtant bien de la place auparavent, j'ai formatté tout ca et il me reste toujour 852 Mo ...

Par contre le formattage m'a fait perdre l'accès a emuNand, j'ai pourtant sauvé mes fichiers a coté et tout remis ... comment je remet tout en ordre ?

Link to post
Share on other sites

C'est normal pour les 852Mo, quand tu crée munand ca crée une partition de 1 go sur ta carte pour celui ci, si tu veux formater complètement ta carte (et donc supprimer l'emunand) il faut utiliser sd formatter.

Et pour ton second problème tu as remis le launcher.dat au moins? Si ça ne fonctionne toujours pas tente de réinstaller l'exploit via le linker bleu si tu es en 4.X.

Link to post
Share on other sites

Effectivement, ils pourraient préciser, je n'ai jamais rien lu dessus.

L'exploit nds n'a pas bougé, j'ai pu formatter ma carte et remettre ce que j'avais dedans, très utile ton petit logiciel.

Là je formatte l'emuNAND, je suis bon pour me retapper les dixaines de notifications lorsqu'on met a jour l'emuNAND.

 

Normalement tout devrait bien se passer, merci pour ton aide je repasserai si quelque chose ne va pas (meme si je ne vois pas ce ui pourrait ratter)

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...