Jump to content

Version Firmware Pour Transfert De Données


Recommended Posts

Bonjour

J'envisage d'acheter une New 3DS et de transférer les données de ma console 3DS classique vers la New 3DS.

 

Ma 3DS actuelle est en 9.2.0-20

La grosse intérrogation :
Est ce qu'il faut que les 2 consoles aient les même version pour faire un transfert ?
J'ai l'intention d'utiliser la New 3DS sans hack, mais je ne veux pas pour celà avoir besoin de mettre à jour ma 3DS classique, je souhaite pouvoir continuer à utiliser le Gateway dessus.

Merci pour vos réponses.

Link to post
Share on other sites

J'ai lu a quelque pars qu'il ne fallait pas rentrer d'identifiant Eshop sur dans la console sinon le transfert n'est plus possible par la suite...

 

Du moins c'est ce que j'ai compris...

Link to post
Share on other sites

Merci pour la réponse.

 

Si je ne me trompe pas c'est les licences d'utilisateur des logicels E-shop et les identifiants Nintendo Netxork qui sont transeferé, c'est ça ?

 

Il y a autre chose ?

 

Oui c'est exact, et si tu fais un copier/coller de ta carte sd vers la micro-sd après le transfert (tu peux aussi choisir de le faire pendant, mais c'est bien plus long) tu auras une copie conforme de ton ancienne console sur la nouvelle (hormis les cias qui ne sont pas transférés bien sur, hormis les clean&legit). Et effectivement il ne faut pas que la n3ds soit lié à un nnid pour faire le transfert,mais si tu l'achètes neuve il n y a pas à s'inquiéter.

Edited by Moody
Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...