Jump to content

Gateway 3.1.0 Ultra Public Beta


Recommended Posts

  • Replies 49
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Oui en version 8 ca peut faire l'important c'est de pouvoir acceder au menu Gateway pour avoir acces a la restoration savegame

 

En version 8 il te faudra lancer le Gateway par le navigateur avec le site de Gateway....

 

Mais il ne faut pas lancer le jeu Zelda sur cette console sinon le savegame deviendra corrompu

Link to post
Share on other sites

Petite info, un membre de GBATemp a trouvé un moyen d'universaliser le hack de la sauvegarde de Zelda OoTafin que ca fonctionne pour quasi toutes les revisions du jeu, la sauvegarde.

 

- Version Européénne dispo ICI

- Version Américaine dispo ICI

 

Pour ceux qui veulent, voila le Thread GBATemp original, il contient aussi les sauvegardes au format Sky3DS pour utiliser l'exploit Gateway.

 

Je peu confimer que grâce à ce fichier (version EU), la cartouche de mon pote (voir post précédent) fonctionne maintenant pour charger le menu Gateway :)

Edited by toto621
Link to post
Share on other sites

Bon, voilà trois jours que je teste ce nouveau gateway sur ma New trois DS et voilà ce qu'il en ressort :

Je n'ai pas fait le tour du pâté de maisons, mais tout semble fonctionner à peu près bien.

J'ai noté quelques petits bugs mineurs certaines pourrons peut-être me le confirmer <_< ? :

1 : rarement (mais un petit peu trop ) dans le démarrage avec la carte Zelda, j'ai remarqué que si je vais trop vite dans la manipulation cela a tendance à planter.
2 : item dans le menu Gateway, là aussi si on va trop vite, cela a tendance à planter.
3 : quand j'éteins la console, j'ai remarqué qu'elle ne s'éteignait pas complètement et que la diode bleue signale qu'elle est toujours allumée alors que normalement elle devrait être éteins en somme elle a planté sans me dire la petite futée, du coup, obligé de rester appuyer sur le bouton d'extinction pour qu'elle s'éteigne vraiment.

 

Conclusion, comme on est à l'aube d'une nouvelle clé d'activation, pour trois petits bugs mineur, je ne vais pas en chier une pendule :lol: .

 

Vivement la version stable B)

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...