Jump to content

Bug Au Lancement De Gateway Omega


Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

J'ai dernièrement voulu faire des tests avec mes cartouches Gateway pour pouvoir lancer la cartouche rouge sans internet (plus pratique), mais je me retrouve face à un bug : lorsque je lance la cartouche bleue et que je lance Gateway Install, aucun problème. Par contre, après, lorsque je rentre dans le menu Gateway, impossible de booter en mode Gateway, malgré la présence de ma cartouche blanche dans le port, quand je veux lancer le mode Gateway (Omega 2.6), ça me dit "please insert Gateway card to continue".

Je voulais donc juste savoir comment je pourrais régler cela : est-ce qu'il faut avoir certains fichiers sur la µSD de la cartouche rouge (ce qui me surprendrait), ou bien est-ce qu'il y a vraiment un problème avec ma manière de faire ? Je précise que tout fonctionne quand je le fais avec le navigateur internet et GW Ultra.

Link to post
Share on other sites

Parce que tu passes d'un firmware 3.X à un firmware 2.X, ca aurait fonctionné si tu avais maintenu R au lancement pour forcer le "downgrade" du linker en omega, mais bon comme je l'ai dit plus haut aucun intérêt de revenir en omega.

Edited by Moody
Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...