AMA 90 Posted March 15, 2015 Report Share Posted March 15, 2015 Salut les copains J'ai un petit souci concernant une conversion sauvegarde de Mario kart 7, via le gateway.Explications : j'ai transféré la sauvegarde du jeu original Mario Kart 7 via le gateway sur la SD, jusque-là pas de problème je me retrouve bien avec ma sauvegarde sauf que cette dernière fait 512 KO au lieu de 128 KO.De ce fait, à chaque fois que j'exécute le jeu, ce dernier me dit que ma sauvegarde corrompue, me la formate et on repart à zéro.Le pire dans cette histoire, c'est que sur la 3DS j'avais réussi la manipulation, mais là, sur la New 3DS je ne me souviens plus comment j'ai fait, il me semble qu'il fallait convertir la sauvegarde mais je ne suis pas sûr Quelqu'un peut m'aider s'il vous plaît ? Quote Link to post Share on other sites
AMA 90 Posted March 15, 2015 Author Report Share Posted March 15, 2015 C'est bon, j'ai résolu le problème, en fait il fallait convertir le fichier en 3DZ, de ce fait j'ai pu transférer toutes les sauvegardes sauf étonnamment, la mise à jour du jeu en 1.0, je recherche un cia pourrait résoudre ce problème. Quote Link to post Share on other sites
Moody 23 Posted March 15, 2015 Report Share Posted March 15, 2015 Cherche Mario.Kart.7.Update.Data.1.1.EUR.3DSWare.3DS-BigBlueBox sur google et tu devrais trouver. Quote Link to post Share on other sites
AMA 90 Posted March 15, 2015 Author Report Share Posted March 15, 2015 Effectivement merci Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts