Jump to content

Gateway 3.1.1 Ultra Public Beta


Recommended Posts

Yo tout le monde, par rapport à cette nouvelle manière avec cubic ninja et la 3.1.1, je me demandais un truc qui va surement vous paraître con. Est-ce que la méthode zelda ocarina of time fonctionne avec la version 3.1.1? je m'explique : Ma new 3ds est en 9.0. Si je veux mettre la version gateway 3.1.1 en utilisant la méthode zelda ( en gros faire la méthode 3.1.0 mais avec les fichier 3.1.1). Est-ce que ça marche?

Ça m'arrangerais beaucoup que ça marche parce que j'ai le jeu et le dongle save il me manque que la cartouche gateway!

Link to post
Share on other sites
  • Replies 49
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Nouvelle maj dispo, la principale nouveauté est le support de cubic Ninja pour utiliser le gateway, qui contrairement à zelda ne recquiert aucun appareil autre que le gateway et le jeu. De plus le bug

Bonjour tout le monde ,

J'ai un soucis depuis ce matin , j'ai fait la maj de ma 3ds mais biensur via le mode gateway et depuis je n'arrive plus à revenir en mode gateway , quand je lance parametre profil il y a l'image gateway mais ensuite ecran noir .

J'ai installé le nouveau launcher mais rien n'y fait :(

Au secours svppp :(

Merci :(

Bonjour tout le monde ,

J'ai un soucis depuis ce matin , j'ai fait la maj de ma 3ds mais biensur via le mode gateway et depuis je n'arrive plus à revenir en mode gateway , quand je lance parametre profil il y a l'image gateway mais ensuite ecran noir .

J'ai installé le nouveau launcher mais rien n'y fait :(

Au secours svppp :(

Merci :(

Link to post
Share on other sites

Fallait pas mettre a jour la 3DS car la derniere mise a jour n'est pas compatible au Gateway... Si tu as conserver ton ancienne mise a jour

 

tu peux la remettre via Emunandtool sinon il te faut effacer ton emunand pour en créer un nouveau...

 

Si tu as garder une copie de ton nand original tu peux l'installer dans l'emunand toujours a partir de emunandtool.

 

Ceci est valable pour les 3DS mais pas pour les New3DS car les New3DS ne sont pas compatible pour le moment a Emunandtool.

Link to post
Share on other sites

Tu n'as pas besoin de ton ancien launcher, juste le Nand...

 

1 - Tu branche ta carte SD sur ton ordinateur

 

2 - Tu demarre le logiciel emunandtool sur ton ordinateur

 

3 - Tu click sur Inject Nand To Emunand

 

Voila...


Ton emunand sera en 4.5 c'est mieux que rien... En attendant une mise a jour du Gateway pour le rendre compatible au nouveau firmware

 

nintendo

Link to post
Share on other sites

Oui... ca va remettre ton emunand en version 4.5 et ton gateway fonctionnera


Assure toi d'avoir inserer la carte SD avant de demarrer le emunandtool... Et assure toi aussi qu'il va bien aller sur la carte SD

 

et non sur un disque dur externe...!

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...