Jump to content

Gateway 3.1.1 Ultra Public Beta


Recommended Posts

  • Replies 49
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Nouvelle maj dispo, la principale nouveauté est le support de cubic Ninja pour utiliser le gateway, qui contrairement à zelda ne recquiert aucun appareil autre que le gateway et le jeu. De plus le bug

bonjour,

 

du tu l éteinds tu seras en mode normal. il te faut soit Zelda et une old 3ds donc faut soit avoir deux consoles soit connaitre quelqu un qui peut t injecter la sauvegarde. Le plus simple reste quand même cubic ninja je pense car pas besoin de deuxième 3ds sous le coude.

 

voilà si tu as d autres question hésite pas !

 

sinon moi j aurais une question : a chaque fois que je passe en mode gateway j ai les yeux dans le papier cadeau sur mon emunand 9.5 ? je sais que qulqu un avait donné l astuce mais j en profite pour poser ma question ici ;p !

 

Amicalement

Link to post
Share on other sites

oui c est tout a fait ça hélas...

Pour le problème des cadeaux à ouvrir à chaque fois, suffit de formater la sysnand pour séparer les 2 nands.

excuse moi encore moody mais il faut procéder comment ? c est dans les paramètres ? je vais perdre les jeux CIA déjà présent ? il faut le faire quand il y a marque GW ?

Link to post
Share on other sites

Il suffit de formater la console en mode normal, tu ne perdras rien sur l'emunand, par contre tu perdra ton contenu sur la sysnand. Après ça faudra juste réinstaller l'exploit si tu utilises le profil ds.

Link to post
Share on other sites

J'ai finalement réussi a mettre la save de gateway dans le jeu mais maintenant quad je lance le jeu (avec link dans la cabane) j'appui sur A et la console freeze... J'ai bien mis le launcher.dat a la racine de la micro sd interne de la new 3ds et pourtant ça freeze, une idée?

 

 

Ok j'ai appuyé trop vite, il faut attendre quelques secondes avant d'appuyer sur A. J'ai reussi à tout lancer !

pour ceux qui veullent la power save de la sauvegarde (a utiliser avec cheat engine powersave) c'est ici :

https://mega.co.nz/#!gNlTiR5R!pss6YqxSH85EX7eaS16ruahGMXj9PIrvqpxs9ow8OEY

le .bin que vous venez de télécharger, il faut le mettre dans le dossier powersave sur votre ordi dans C/User/powersave. Lancer le logiciel, mettre la cartouche de zelda ocarina of time dans le powersave et bim vous pouvez injecter la sauvegarde dans votre cartouche (EUR)

Edited by KumaRenkin
Link to post
Share on other sites
  • 3 weeks later...

Salut les copains, excusez-moi si cela peut paraître répétitif (Je me sens un peu perdu en ce moment avec toutes ces mises à jour), mais dernièrement j'ai voulu installer le gateway sur une 3DS en version 4.5.0 Tout se lance nickel, La sélection des jeux s'effectue parfaitement, par contre petit bémol, quand je retourne dans paramètres le mode censé remplacer "Ver" par "GW" n'apparaît plus. Est-ce normal ?

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...