gicl 60 Posted April 8, 2015 Report Share Posted April 8, 2015 La prochaine mise a jour Gateway devrait etre compatible oui... Quote Link to post Share on other sites
zoro0555 5 Posted April 8, 2015 Report Share Posted April 8, 2015 Daccord merci beaucoup gicl tu m'as sauvé . Je restes à l'ecoute pour la prochaine maj Quote Link to post Share on other sites
KumaRenkin 0 Posted April 15, 2015 Report Share Posted April 15, 2015 Hey j'ai une quesiton ! J'ai besoin de ocarina of time (ou cubic ninja) a chaque fois que je veux allumé ma new 3ds en mode gateway? Imaginons qu'elle est en mode gateway, je l'éteins. Si je la ralume elle sera en mode normale ou en mode gateway? Quote Link to post Share on other sites
burner67 2 Posted April 15, 2015 Report Share Posted April 15, 2015 bonjour, du tu l éteinds tu seras en mode normal. il te faut soit Zelda et une old 3ds donc faut soit avoir deux consoles soit connaitre quelqu un qui peut t injecter la sauvegarde. Le plus simple reste quand même cubic ninja je pense car pas besoin de deuxième 3ds sous le coude. voilà si tu as d autres question hésite pas ! sinon moi j aurais une question : a chaque fois que je passe en mode gateway j ai les yeux dans le papier cadeau sur mon emunand 9.5 ? je sais que qulqu un avait donné l astuce mais j en profite pour poser ma question ici ;p ! Amicalement Quote Link to post Share on other sites
Moody 23 Posted April 15, 2015 Author Report Share Posted April 15, 2015 Pour le problème des cadeaux à ouvrir à chaque fois, suffit de formater la sysnand pour séparer les 2 nands. Quote Link to post Share on other sites
KumaRenkin 0 Posted April 15, 2015 Report Share Posted April 15, 2015 J'ai acheté un dongle save pour mettre la save craké de zelda dans la cartouche, mais le pote qui devais me le passé ne me répond pas --'... donc on est d'accord il me faut a chaque fois la cartouche. Quote Link to post Share on other sites
burner67 2 Posted April 15, 2015 Report Share Posted April 15, 2015 oui c est tout a fait ça hélas...Pour le problème des cadeaux à ouvrir à chaque fois, suffit de formater la sysnand pour séparer les 2 nands.excuse moi encore moody mais il faut procéder comment ? c est dans les paramètres ? je vais perdre les jeux CIA déjà présent ? il faut le faire quand il y a marque GW ? Quote Link to post Share on other sites
Moody 23 Posted April 15, 2015 Author Report Share Posted April 15, 2015 Il suffit de formater la console en mode normal, tu ne perdras rien sur l'emunand, par contre tu perdra ton contenu sur la sysnand. Après ça faudra juste réinstaller l'exploit si tu utilises le profil ds. Quote Link to post Share on other sites
burner67 2 Posted April 15, 2015 Report Share Posted April 15, 2015 OK merci pour le renseignement Moody tu gères ! Quote Link to post Share on other sites
KumaRenkin 0 Posted April 17, 2015 Report Share Posted April 17, 2015 J'ai ma cartouche ocarina of time, ma new3ds xl en 9.0, ma gate way, 2 micro sd (4go et 32go) ET un cheat engine powersave mais je n'arrive pas a mettre la sauvegarde craqué de gateway dans la cartouche ocarina par le biai du powersave. Comment faire svp? Quote Link to post Share on other sites
KumaRenkin 0 Posted April 17, 2015 Report Share Posted April 17, 2015 (edited) J'ai finalement réussi a mettre la save de gateway dans le jeu mais maintenant quad je lance le jeu (avec link dans la cabane) j'appui sur A et la console freeze... J'ai bien mis le launcher.dat a la racine de la micro sd interne de la new 3ds et pourtant ça freeze, une idée? Ok j'ai appuyé trop vite, il faut attendre quelques secondes avant d'appuyer sur A. J'ai reussi à tout lancer !pour ceux qui veullent la power save de la sauvegarde (a utiliser avec cheat engine powersave) c'est ici :https://mega.co.nz/#!gNlTiR5R!pss6YqxSH85EX7eaS16ruahGMXj9PIrvqpxs9ow8OEYle .bin que vous venez de télécharger, il faut le mettre dans le dossier powersave sur votre ordi dans C/User/powersave. Lancer le logiciel, mettre la cartouche de zelda ocarina of time dans le powersave et bim vous pouvez injecter la sauvegarde dans votre cartouche (EUR) Edited April 17, 2015 by KumaRenkin Quote Link to post Share on other sites
fenasse 1 Posted April 20, 2015 Report Share Posted April 20, 2015 Salut J'aimerai savoir la différence entre le Firmware GW 3.1.1 “Ultra” Public BETA et le Firmware GW 2.7 “OMEGA” and Manuals ? Est ce juste une évolution du firmware ou bien Ultra et Omega sont différents? Merci Quote Link to post Share on other sites
Moody 23 Posted April 20, 2015 Author Report Share Posted April 20, 2015 L'ultra est bien une évolution, et elle contient toutes les fonctionnalités de l'oméga donc inutile de revenir en arrière. Quote Link to post Share on other sites
fenasse 1 Posted April 20, 2015 Report Share Posted April 20, 2015 L'ultra est bien une évolution, et elle contient toutes les fonctionnalités de l'oméga donc inutile de revenir en arrière.merci pour cete réponse rapide Quote Link to post Share on other sites
AMA 90 Posted May 11, 2015 Report Share Posted May 11, 2015 Salut les copains, excusez-moi si cela peut paraître répétitif (Je me sens un peu perdu en ce moment avec toutes ces mises à jour), mais dernièrement j'ai voulu installer le gateway sur une 3DS en version 4.5.0 Tout se lance nickel, La sélection des jeux s'effectue parfaitement, par contre petit bémol, quand je retourne dans paramètres le mode censé remplacer "Ver" par "GW" n'apparaît plus. Est-ce normal ? Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts