Jump to content

problème D'installation Gateway Firmware 4.5.0


Recommended Posts

Bonjours !

 

Voilà j'ai une nintendo 3DS firmware 4.5.0-10E. En suivant le tuto de xavbox pour installer le GW j'ai comme même un problème pour réussir l'installation...

Donc je fait les étapes normal et c'est au moment où je clique sur profil Nintendo DS dans paramètres et sa me met ce problème...

 

J'appuie sur boot Gateway Mode

 

 

Et ensuite sa me met sa :

 

 

En sachant que la console ne redémarre pas pour passer en mode GW. Si quelqu'un peut m'aider sa serait pas mal =)

Merci d'avance !

Link to post
Share on other sites

J'ai essayé de mettre la cartouche rouge et je clique sur "boot gateway mode" et il me demande de mettre à jour ma carte 3DS donc je le fais, ma console s'eteint et se rallume mais je suis toujours pas en mode gateway... j'ai essayé plein de choses mais sa marche toujours pas donc je sais plus quoi faire -_-

Link to post
Share on other sites

J'ai essayé de mettre la cartouche rouge et je clique sur "boot gateway mode" et il me demande de mettre à jour ma carte 3DS donc je le fais, ma console s'eteint et se rallume mais je suis toujours pas en mode gateway... j'ai essayé plein de choses mais sa marche toujours pas donc je sais plus quoi faire -_-

Si lorsque tu choisis de boiter en mode gateway et que tu reviens sur le menu home tu es en mode gateway, mais évidemment pour t'en rendre compte il faut appuyer sur select. Mais bon là tu brûles les étapes, je ne sais pas si tu l'a déjà fait mais tu es censé faire un backup de nand puis créer et mettre à jour ton emunand (attention la maj il ne faut pas la faire via internet en ce moment, mais en suivant ce que j'ai posté ici : http://www.xavboxforum.com/index.php/topic/77607-maj-3ds-960-24/page-2?do=findComment&comment=367914 )

Edited by Moody
Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...