Jump to content

[Spider] Arcode


Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

En surfant sur un forum connu,j'ai découvert un systeme qui permet d'utiliser des cheats sur certains jeux 3DS,seule bémole,c'est que j'ai rien compris sur son utilisation....... :(

 

Seule chose que j'ai pu comprendre il génère un code QR.exemple pour zelda avec le cheat 9999 rupees .

 

Si quelqu'un connais et\ou a déja pu l'utiliser,merci d'expliquer :worthy:

 

 

 

 

 

Source : https://gbatemp.net/threads/spider-arcode.383937/page-36#post-5435805

 

lien des quelques cheat : https://gbatemp.net/threads/spider-arcode.383937/page-36#post-5435805

Edited by linck51
Link to post
Share on other sites
  • Replies 41
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

ricouyalaire, si tu comprends la manip fais nous un tuto stp

ça fait tellement de temps que j'attend d'avoir les cheats !!!

 

ceux qui essaye d'avoir vilraptor sur KH 3d me comprendront :icon_psp:

Edited by geek
Link to post
Share on other sites

ricouyalaire, si tu comprends la manip fais nous un tuto stp

ça fait tellement de temps que j'attend d'avoir les cheats !!!

 

ceux qui essaye d'avoir vilraptor sur KH 3d me comprendront :icon_psp:

:blink: :blink: :blink: c'est pas bien de tricher........ nan,mais oh :IMSTP6: looooool

Link to post
Share on other sites

C'est assez simple à utiliser en fait. Déaà ça ne fonctionne pas sur n3ds. De plus il faut que votre emunand soit en 9.5.0-22E max, vu que la faille a été patchée en 9.5.0-23E.

Néanmoins si votre emunand es en 9.5.0-23E ou plus vous pouvez via BigBlueMenu supprimer votre navigateur actuel puis réinstaller l'ancien : http://www.jheberg.net/captcha/browser-eu/

- Une fois tout ceci fait, entrez le code sur cette page puis cliquez sur QR Gen.

- Allez, sur l'emunand, lancez votre jeu

- Une fois votre save chargée, appuyez sur home, appuyez sur L+R pour lancer l'appareil photo, puis scannez le qr code généré plus haut.

- Le navigateur devrait afficher "Le chargement d'une partie de la page a échouée", puis crasher quelques instants plus tard. Si jamais votre console freeze, revenez sur l'emunand, allez dans les paramètres du navigateur, faites "Effacer données de sauvegarde" puis recommencez.

- Revenez dans le jeu. Le code devrait avoir été activé.

Link to post
Share on other sites

Ce serait bien de détailler un peu plus, je ne peux rien faire si tu te contentes de dire que ça ne marche pas. Jusqu'où es tu allé exactement? Avec quel jeu as tu essayé? Où ça plante?

Edited by Moody
Link to post
Share on other sites

Ce serait bien de détailler un peu plus, je ne peux rien faire si tu te contentes de dire que ça ne marche pas. Jusqu'où es tu allé exactement? Avec quel jeu as tu essayé? Où ça plante?

comment tu supprimme le navigateur avec big menu

Link to post
Share on other sites

ok,c bien ce que j'avait fait.ensuite j'ai fait comme tu as indiquer mais ca marche pas pour moi en 9.5.0-23 mais ca fonctionne sur la console a mon fils;bon j'avait une sav de mon emunand je l'ai réinjecté,je suis en 9.2 et ca marche

Edited by linck51
Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...