Jump to content

Recommended Posts

Bon j'ai tout reformatter avec une nouvelle carte mémoire en FAT32... Maintenant je boot le Gateway a partir de cubic ninja et ca marche

 

J'ai presque peur d'essayer d'aller plus loin... La procedure est pas clair... Sur le site de Gateway ca dit de commencer par installer le

 

NVRAM ca dit pas si y faut rebooter apres ou pas c'est pas tres detailler et j'ai peur de faire une gaffe...

Link to post
Share on other sites
  • Replies 72
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

@thiryjer: Le downgrade de la faille MSet ne concerne que la New 3DS. Si tu veut le faire sur Old 3DS, il faut downgrader le firmware complet à l'aide du menu Downgrade de la Gateway et du fichier cor

bonjour,   quelqu un pourrait me dire ou trouver devmenu. 3ds ? je ne trouve que bigblue :/..merci !

Déjà dit, il faut l'un des deux jeux au moins la première fois.   Et pour rendre le linker bleu compatible avec la n3ds faut installer le fichier bluecardfix avec devmenu sur la sysnand. (d'où la man

Bon j'ai finalement reussi sauf que le Gateway debarque souvent... Je suis obliger de rebooter de temps en temps sur Cubic ninja pour

 

re-installer le NVRAM... Je sais pas si c'est normal....

 

Une fois le NVRAM re-installer le profil Nintendo fonctionne pour rebooter le Gateway...

Link to post
Share on other sites

Un probleme n'attend pas l'autre... Maintenant je viens de faire la mise a jour de l'emunand et je suis de nouveau pris avec un ecran noir

 

une fois le Gateway booter....

Link to post
Share on other sites

Sans emunand j'ai aucun probleme et je n'avais pas de probleme avec l'emunand tant qu'il était en GWD 9.0.0.2 aussitôt que

 

j'ai fait la mise a jour de l'emunand ca m'affiche un ecran noir... La nouvelle mise a jour de Nintendo serait-elle incompatible ?

Link to post
Share on other sites

Ok alors c'est pour ca que j'ai l'ecran noir... Je vais attendre que ca soit compatible en attendant je peux toujours utiliser la carte mémoire

 

qui n'a pas de emunand....

Link to post
Share on other sites

C'est dommage je l'avais dis sur la page précédente que ça ne marchait pas sur la New c'est d'ailleurs marqué sur le site gateway. Tu est bon pour restaurer ton emunand si tu en a fait une copie

Link to post
Share on other sites

Bonjour a tous, alors voila mon problème, j'ai une ancienne 3DS et avec la sortie du new update Gateway Ultra 3.2 je veux faire la mise a jour de l'EMUNAND Gateway, vers 9.7 pour avoir accès a l'E-SHOP etc, le problème c'est que je lance la mise a jour en mode GATEWAY mais au bout de quelques minutes y'a un message qui dit:" Une erreur est survenue. La mise a jour a échoué. La console va redémarrer." j'ai tenté l'opération a plusieurs reprises mais toujours la même chose.

si quelqu'un a une idée aidez moi SVP :'(

NB: j'ai tenté de faire la mise a jour avec la 3.1.1 et je savais pas que ce n'été pas compatible, quand je tenté de booté en mode gateway la console se figé en écran noir, heureusement que j'avais fait un backup de mon NAND.bin, et j'ai du l'injecter et le probleme était reglé, est ce que cette erreur a bloqué ma 3DS de se mettre a joure en GATEWAY MODE?

https://imageshack.com/i/p33j3mcej

https://imageshack.com/i/f08KGBRcj

 

https://imageshack.com/i/idDpphMZj

Link to post
Share on other sites

@darkel86:

Tu peu parfaitement mettre a jour ton EmuNAND en 9.7 avec le launcher 3.1.1 et ensuite le remplacer par celui 3.2, les patchs permettants de booter l'EmuNAND sont contenu dans le fichier launcher.dat.

 

En résumé non ça n'a rien bloqué du tout mais c'est anormal qu'avec le launcher.dat 3.2 la mise à jour échoue, si ca fonctionne avec la version 3.1.1 alors fait la avec puis eteint ta console et remplace le launcher.dat de ta carte SD par celui 3.2 et tu pourras alors booter ton emuNAND 9.7.

Link to post
Share on other sites

Très etrange je viens de retester la mise à jour sur ma O3DS XL en restaurant un backup de la 9.5 et tout a parfaitement fonctionné.

 

Tu as peut être un problème de réseau WIFI, ta connexion est-elle stable ?

 

Plus qu'a attendre que la team Gateway crack le nouveau cryptage ou (plus probable) integre le spoof de version pour l'eShop (comme on peu déja le faire, en SysNAND, avec NTR et le debugger) pour que tout soit parfait niveau New 3DS :showoff:

Link to post
Share on other sites

bonjour

 

Je suis paumé là

Je souhaite seulement pouvoir utiliser l'emunand classique en 9.7 sur une 3DS classique, mais le tuto ne m'entionne que new 3DS par ci, new 3DS par la.

Est ce que y'as réllement besoind faire tout ça pour une 3DS classique ?

 

Je souhaite seulement pouvoir lancer le gateway mode et tout ce qui va avec, sans forcement passer par l'installation d'un faille. J'ai l'appli android, ça marche tres bien pour le moment

Edited by koyuki38
Link to post
Share on other sites

Je ne vois pas ce que tu trouves pas clair...

Moody le dit bien dans son post: "Support de l'emunand 9.6/9.7, mais seulement sur old3ds pour le moment"

 

Donc comme d'hab, pour ceux qui ont la O3DS, il suffit de mettre le nouveau launcher sur la carte SD, et faire la mise à jour en 9.7 coté emunand...

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...