Jump to content

Recommended Posts

  • Replies 72
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

@thiryjer: Le downgrade de la faille MSet ne concerne que la New 3DS. Si tu veut le faire sur Old 3DS, il faut downgrader le firmware complet à l'aide du menu Downgrade de la Gateway et du fichier cor

bonjour,   quelqu un pourrait me dire ou trouver devmenu. 3ds ? je ne trouve que bigblue :/..merci !

Déjà dit, il faut l'un des deux jeux au moins la première fois.   Et pour rendre le linker bleu compatible avec la n3ds faut installer le fichier bluecardfix avec devmenu sur la sysnand. (d'où la man

Le plus "marrant" c'est qu'ils ont oubliés d'inclure le fichier bluecardfix.cia (qui est le MËME que le Flashcard_Timewarp.cia de mes tuto) dans l'archive que je viens de Dl sur leur mirroir princial :rofl:

 

-- EDIT --

Je corrige, le dl était foireux, je viens de re-télécharger l'archive tout est ok

Edited by toto621
Link to post
Share on other sites

J'ai pas trop bien compris son fonctionnement!

Cette option permet de lancer le mode gateway sur SysNAND même si une EmuNAND est présente, ce qui résoud le problème quant a l'installation des fichier CIAs necessaires à la restauration de la faille du profil DS, plus besoin d'avoir 2 micro SD pour faire ça :)

 

Il suffit de rester appuyé sur le bouton B en activant le gateway mode.

 

@burner67:

Cette version apporte une solution à ceux qui ont une emuNAND et qui veulent réinstaller la faille du profil DS sur la N3DS, il fallait avoir 2 micro SD avant, plus maintenant et de plus ils fournissent maintenant le même CIA que je donnais dans mon tuto pour re-activer la blue card (pour les jeux NDS).

Edited by toto621
Link to post
Share on other sites

Si elle est utile même pour ceux qui l'ont installé, vu que le gw_installer.nds est maintenant compatible n3ds il te suffit de le relancer pour réinstaller l'exploit si jamais tu le perds.

Link to post
Share on other sites

Si elle est utile même pour ceux qui l'ont installé, vu que le gw_installer.nds est maintenant compatible n3ds il te suffit de le relancer pour réinstaller l'exploit si jamais tu le perds.

A ce propos, voila comment faire en sorte que la faille reste même après avoir jouer a un jeu DS :

1- Changez le pseudo de votre 3DS

2- Réinstaller la faille avec le NVRAM installer ou le GW_Installer.nds (au choix)

3- Rechanger votre pseudo pour l'ancien

4- Essayez de lancer le gateway mode, vous aurez une erreur (c'est normal)

5- Réinstaller une derniere fois la faille et bingo, elle restera pour de bon :)

 

Pour la faire partir suffit de changer de pseudo et de jouer a un jeu DS mais je vois pas l'interet de vouloir la virée ^^

Link to post
Share on other sites

A ce propos, voila comment faire en sorte que la faille reste même après avoir jouer a un jeu DS :

1- Changez le pseudo de votre 3DS

2- Réinstaller la faille avec le NVRAM installer ou le GW_Installer.nds (au choix)

3- Rechanger votre pseudo pour l'ancien

4- Essayez de lancer le gateway mode, vous aurez une erreur (c'est normal)

5- Réinstaller une derniere fois la faille et bingo, elle restera pour de bon :)

 

Pour la faire partir suffit de changer de pseudo et de jouer a un jeu DS mais je vois pas l'interet de vouloir la virée ^^

Voila ça réponds a ma question

Link to post
Share on other sites

C'est bizarre j'ai essaye de booter 2 fois hier avant de me coucher et j'avais un ecran noir... J'ai tout eteind et je suis alle me coucher.

 

Ce matin je re-essai de booter ma New 3DS et ca fonctionne sans avoir rien fait... J'eteind et je re-essai ca fonctionne encore...

 

Je sais pas ce qui s'est passe du tout... Tout s'est remis a fonctionner tout seul... Bizarre...

Link to post
Share on other sites

C'est bizarre j'ai essaye de booter 2 fois hier avant de me coucher et j'avais un ecran noir... J'ai tout eteind et je suis alle me coucher.

 

Ce matin je re-essai de booter ma New 3DS et ca fonctionne sans avoir rien fait... J'eteind et je re-essai ca fonctionne encore...

 

Je sais pas ce qui s'est passe du tout... Tout s'est remis a fonctionner tout seul... Bizarre...

je pense que tu étais peut être tout simplement trop fatigué ^^

Link to post
Share on other sites

Depuis la release 3.2.1 et l'update de la bluecard, est-ce qu'il est maintenant possible de lancer Gateway sur la New3ds sans Zelda ou Cubic dès la première utilisation, ou est-ce qu'il faut toujours passer par l'un de ces deux jeux ? Désolé je suis un peu perdu avec toute ces updates et tous les fichiers qu'il y a dedans aussi d'ailleurs ! C'est plus clair du tout.

 

Et pour update la bluecard faut faire quoi ? Suffit juste de remplacer les fichiers ? Ou y a une manip avec la console ?

Et ou doit on mettre les bluecardfix et mset en .cia ?

Edited by Nintendofan
Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...