Jump to content

Mon Problème En Détail


Recommended Posts

Je vais vous expliquer mon problème sur la GateWay en detail, donc il se trouve que j'ai suivi

toutes les étapes pour l'installation j'ai même downgrade ma 3ds et passer mon EmuNand en 9.2 j'ai

recommencer plusieurs fois avec deux cartes SD différentes mais, à chaque fois que je joue à un jeu avec

un bouton pour sauvegarder par exemple Inazuma Eleven GO il va me faire des messages du genre :

"La sauvegarde à échouer tenter de retirer la carte de jeu ou la carte sd et redémarrer votre console"

pour voir si le problème ne venait pas de ma microSD j'ai tenter de lancer un rome NDS sur la carte bleu,

tout passe crème je peut sauvegarder et tout. J'ai bien assez de place sur ma microSD pourtant ...

Merci de vos futurs réponses

Link to post
Share on other sites

Salut,

 

Quand tu as ces problèmes de sauvegarde, bien entendu c'est avec des roms, pas des jeux originaux ?

Sinon, si tu as le dernier launcher (en version 3.2.1), mets ton emunand à jour en 9.7.0 pour être à jour.

 

Et pour info, les sauvegardes se trouveront quasi toujours sur ta carte SD et pas la microSD dans ton Gateway (à l'exception des jeux Pokemon ou Animal Crossing ou qques autres jeux...). Pour Inazuma Eleven, si c'est pas un jeu original, la sauvegarde se trouvera sur la carte SD en tout cas.

Je te recommande de supprimer tous les .sav de ta carte SD pour être sûr qu'il n'y ait pas de sauvegarde corrompue....

 

Tu as quoi comme fichiers et répertoires sur ta carte SD ?

Link to post
Share on other sites

 

et sinon BONJOUR peut être ????

Voila j'attendais que le grand chef sort de ses gonds :thumbup:

Bon il y a quand même un merci,tout n'est pas perdu!

Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.


×
×
  • Create New...