Jump to content

Demande D'explications Pour Gateway New3Dsxl


Recommended Posts

Bonjour,

J'ai un peu fouiller sur le forum mais je n'ai pas réussi à trouver les infos que je voulais.

J'ai une - New3DSXL en 9.4.0.21

- Une Gateway
- Une save du NAND de mon ancienne 3DS qui était en 4.4 ou 4.2 il me semble

Je suis un peu perdu avec toutes les nouveautés et aimerais savoir si il est possible de faire fonctionner ma gateway sur ma New3DS.

est ce que je peux la downgrade ? utilisé une faille ? ou tout simplement mettre les bons fichiers sur la gateway et faire une maj de ma console ?

 

Cela m'aiderais beaucoup à savoir si je peux tout simplement garder ma précieuse gateway ou investir dans une sky3DS ( dont je ne suis pas fan )

Merci d'avance :D

Link to post
Share on other sites

Tu peux faire fonctionner le gateway sur n3ds mais il te faut l'eune des deux choses suivantes :

- Le jeu cubic ninja (ou un sky3ds)

- Le jeu oot + un dongle save/powersave/console ayant déjà l'accès au gateway pour injecter la save.

 

A savoir que :

- si tu n'as aucun des jeux, cubic ninja a pas mal d'autres utilités en dehors du gateway (comme le pasta cfw pour les jeux gba), alors que seul le gateway utilise oot.

- Tu n'as besoin d'un des deux jeux que lors de l'installation initiale, une fois l'emunand créé puis la faille profil ds et le bluecardfix installé tu peux en faire ce que tu veux.

Link to post
Share on other sites

Tout d'abord merci pour la réponse =)

Donc si j'ai bien compris je peux acheter un sky3ds faire la faille avec cubic ninja dessus et conserver ma gateway ensuite ( qui pourra faire fonctionner les jeux import et les jeux ds avec la blue card )

Et par la suite revendre la sky3ds.

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...