Jump to content

Comment Faire Fonctionner Une R4


Recommended Posts

bonjour sa fait deja quelque jour que j'essaie de faire fonctionner ma r4 , j'ai telecharger le menu r4 puis mis mais je reste bloquer sur "loading", j'ai quand meme attendu plus 1h et rien ne s'afficher pouvez vous maider svp !

c'est une r4i upgrade revolution for ds (ndsi/ndsl/nds) = c'est tous se qui a ecrit sur la carte r4merci d'avance :)

Link to post
Share on other sites

Hello

 

C'est bien une Nintendo DS et pas une DSi ou autre que tu as ?

 

Sur la boite du linker ou sur le linker c'est quoi le site officiel pour télécharger les drivers ? (je demande pas la boutique mais le site officiel)

Link to post
Share on other sites

Hello

 

C'est bien une Nintendo DS et pas une DSi ou autre que tu as ?

 

Sur la boite du linker ou sur le linker c'est quoi le site officiel pour télécharger les drivers ? (je demande pas la boutique mais le site officiel)

Je sais pas du tout ce que c'est un linker , je sais juste que sur la carte r4 ya ecrit un cite www.R4I-SDHC.COM, et sa fait longtemp que jai cette r4 quand je lai retrouver il y avais plus la carte sd et du coup j'en ai trouver une autre et en fait je telecharge se qui a sur ce site et sa marche pas , et je connais pas le site officiel jsuis un peut perdu avec tous sa XD et j'ai une dsi et dslite

Edited by lily
Link to post
Share on other sites

vu le message c'est pas compatible ou alors les fichiers que tu as mis ne sont pas les bons.

 

Le nom que tu disais au début c'est différent du site que tu indiques donc pas simple ton histoire

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...