bilout47 0 Posted July 26, 2015 Report Share Posted July 26, 2015 (edited) Bonjour les amis, j'aimerais installer la lumière dans ma vieille Game Boy.Je me suis un peu renseigné et voici les sites et les tarifs que j'ai trouvés :************ site hs pour le moment "we are currently on hiatus"*********** : kit RGBx3, tarif plus frais de port : 16$+7$=23$************** : kit V6 backlight, tarif plus frais de port : 15,99+10,20=26,19$Mais c'est QUE en Amérique !!! (et puis un peu cher à mon goût, surtout les frais de port)Alors voici ma question : y'a rien en France ?Perso j'ai rien trouvé mais si quelqu'un connait un bon plan, merci d'en faire part... Edited July 28, 2015 by xavbox pas de pub Quote Link to post Share on other sites
xavbox 0 Posted July 28, 2015 Report Share Posted July 28, 2015 Hello Pas simple à trouver, attention il faut rajouter d'éventuels frais de douanes lorsque tu commandes à l'étranger ps : j'ai viré les noms des boutiques Quote Link to post Share on other sites
bilout47 0 Posted July 28, 2015 Author Report Share Posted July 28, 2015 salut, j'avais bien lu qu'il ne fallait pas mettre de "liens" vers des boutiques non partenaires, j'ai juste mis les "noms" mais c'est pas bon non plus, ok désolé ;-) normalement sur les sites que j'ai visités, tout est compris, c'est pour ça que c'est un peu cher :-( Quote Link to post Share on other sites
ThomasIgnig 0 Posted October 20 Report Share Posted October 20 do mortgage brokers work weekends Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts