Jump to content

Utilisation De La Carte Bleu Gateway


Recommended Posts

Salut tout le monde, je viens encore vous embeter...

J'ai une R4 SDHC RTS Lite qui focntionne très bien sur la new 3ds XL, mais j'aimerais savoir si il est possible de faire la même chose avec la carte bleu gateway. C'est à dire, me servir de la carte bleu gateway comme d'une R4 pour lire des jeux DS sur ma 3ds XL.

Merci d'avance ;)

Link to post
Share on other sites

Salut tout le monde, je viens encore vous embeter...

J'ai une R4 SDHC RTS Lite qui focntionne très bien sur la new 3ds XL, mais j'aimerais savoir si il est possible de faire la même chose avec la carte bleu gateway. C'est à dire, me servir de la carte bleu gateway comme d'une R4 pour lire des jeux DS sur ma 3ds XL.

Merci d'avance ;)

Bonjour,pour faire simple et pour faire rapide,c'est effectivement une option d'utiliser la carte bleu comme un simple linker.Du moment que tu as le programme de la carte bleu,il te suffit juste a rajouter les jeux NDS,bien-sur,et le tour et joué!

Edited by linck51
Link to post
Share on other sites

Merci, je ne pensais pas trouvé les fichiers de la carte bleu dans ici je pensais que c'était à part x)

Mais cela ne fonctionne pas... ça me marque :" Une erreur est survenue. Maintenez le bouton Power enfoncé pour éteindre la console, puis suivez les instructions contenues dans son mode d'emploie."

 

Je pense que c'est le fait que j'ai une NEW 3DS, mais c'est blizzard car ma R4 SDHC RTS Lite fonctionne sans problèmes dessus...

Link to post
Share on other sites

Merci, je ne pensais pas trouvé les fichiers de la carte bleu dans ici je pensais que c'était à part x)

Mais cela ne fonctionne pas... ça me marque :" Une erreur est survenue. Maintenez le bouton Power enfoncé pour éteindre la console, puis suivez les instructions contenues dans son mode d'emploie."

 

Je pense que c'est le fait que j'ai une NEW 3DS, mais c'est blizzard car ma R4 SDHC RTS Lite fonctionne sans problèmes dessus...

quel est le firmware de ta console?

Link to post
Share on other sites

C'est normal que ça ne marche pas...

La carte bleue est compatible jusqu'à 6.X. Donc si tu as une newDS, je suppose que tu as une version 8.X ou 9.X...

 

Tu ne peux pas lancer de jeux DS avec la carte bleue avec new DS pour le moment.

 

 

ben si avec le bluecardfix.cia qui est dans les fichiers gateway que tu download

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...