Jump to content

Carte Bleue Du Gateway Perdu


Recommended Posts

Bonjour, j'ai perdu ma carte bleue Gateway et impossible de la retrouver ..

Est-il possible de tout de même mettre la mise à jour Ultra 3.4 ?

Merci d'avance

Bonjour,

Tu n'as pas besoin de ta cartouche bleue pour faire la mise a jour.il suffit simplement de mettre a jour le launcher.dat qui est dans la SD.

Link to post
Share on other sites

genial merci beaucoup :)
Mais je fais quoi de ce que je suis censé mettre dans "blue card" ? :/

EDIT : Il m'est arrivé que ma carte rouge bug et que je dois relancer avec la carte bleue le GW_INSTALLER.3ds
Est-ce que je peux le faire avec d'autres launcher ? Genre le DStwo, qui est mit a jour pour la 3DS ?

Merci d'avance

Edited by Pyma
Link to post
Share on other sites

genial merci beaucoup :)

Mais je fais quoi de ce que je suis censé mettre dans "blue card" ? :/

 

EDIT : Il m'est arrivé que ma carte rouge bug et que je dois relancer avec la carte bleue le GW_INSTALLER.3ds

Est-ce que je peux le faire avec d'autres launcher ? Genre le DStwo, qui est mit a jour pour la 3DS ?

 

Merci d'avance

Comme je te l'ai dit plus haut tu n'as pas besoin de la carte bleue pour éffectuer la mise a jour.

  1. Tu télécharge le Firmware GW 3.4 “Ultra” Public BETA sur le site Gateway
  2. tu dézippe le dossier,tu va ensuite dans le dossier GW_Ultra_3.4(Public Beta)
  3. tu copies le Launcher.dat et le place dans la sd qui se trouve dans ta console.

 

Oui,tu peut utilisé la dstwo pour remplacer la carte bleue(je le fait moi même avec ma dstwo,pour ce faire il suffit juste de placer le fichier "GW_INSTALLER.nds" sur la sd de la dstwo et le lancer comme tu le ferais avec la carte bleue.

Edited by linck51
Link to post
Share on other sites

Super merci beaucoup, ça me rassure je n'aurai pas a en racheter une ><

 

la carte bleue est purement et simplement un linker,donc comme tout linker qui fonctionne sur 3ds peut être utilisé a la place de la carte bleue

Edited by linck51
Link to post
Share on other sites

J'ai de nouveau un problème ..
Un de mes jeux 3DS ne marchait pas, j'ai donc essayé de mettre un linker pour "rebooter" le mode gateway SAUF QUE la carte a bien était détecté (R4 SDHC 3DS) mais ca m'a mis un message d'erreur, "No Menu" et depuis, le mode gateway n'est plus possible sans que j'installe "GW Installer.3DS"
J'ai essayé deux cartes dsTWO, non detecté par la 3DS ..

Aurait-tu une solution ?

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...