Jump to content

Linker "ds" Non Detecté/bug Sur La 3Ds


Recommended Posts

Bonjour,
Un de mes jeux 3DS ne marchait pas, j'ai donc essayé de mettre un linker ds normal (
R4 SDHC 3DS) pour "rebooter" le mode gateway, la carte a bien était détecté (R4 SDHC 3DS) mais après l'avoir lançée ça m'a mis un message d'erreur : "?Menu" et depuis, le mode gateway n'est plus possible à moins que j'installe "GW Installer.3DS"

J'ai essayé deux cartes dsTWO, non detecté par la 3DS ..

J'ai également essayé pas mal de tuto pour "réparer" le linker mais aucun ne marche u_u
Est-ce que quelqu'un aurait une solution ? Merci d'avance

Link to post
Share on other sites

Bonjour,

Un de mes jeux 3DS ne marchait pas, j'ai donc essayé de mettre un linker ds normal (R4 SDHC 3DS) pour "rebooter" le mode gateway, la carte a bien était détecté (R4 SDHC 3DS) mais après l'avoir lançée ça m'a mis un message d'erreur : "?Menu" et depuis, le mode gateway n'est plus possible à moins que j'installe "GW Installer.3DS"

J'ai essayé deux cartes dsTWO, non detecté par la 3DS ..

J'ai également essayé pas mal de tuto pour "réparer" le linker mais aucun ne marche u_u

Est-ce que quelqu'un aurait une solution ? Merci d'avance

Salut,

 

Est ce que l'installation du GW Installer.3DS s'effectue?

Edited by linck51
Link to post
Share on other sites

Salut, j'ai finalement réussi a remettre la faille avec un 4ème linker trouvé dans la chambre de ma soeur x-x

Je pense que le problème venait donc des linkers, puisque celui-ci marchait parfaitement :3

avec normalement la derniere mise a jour de la dstwo et ta console 3ds en 4.5,tu peut la faire avec ta dstwo

Edited by linck51
Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...