Jump to content

Comment Faire La Mise A Jour Emunand


Recommended Posts

Bonsoir
Je vous écris car je ne sais vraiment pas comment mettre a jour l'emunand de ma gateway et pouvoir avoir d'autre jeu qui puisse fonctionner sur ma 3ds (version 4.5) genre harvest moon, pokemon rubis omega etc qui fait que y'a juste l'écran de la 3ds qui apparait et que ça charge et rien d'autre. J'ai lu qu'une connexion wifi internet était obligatoire pour faire la mise a jour de l'emunand est ce vrai? si c'est le cas, il faudra donc que j'oublie cette mise a jour, vu que je n'ai pas de wifi? Si la connexion internet n'est pas obligatoire, pourriez vous m'expliquez comment faire svp

Je vous remercie d'avance

Link to post
Share on other sites

Bonjour,

La manipulation est simple,tu lance par commencer le mode gateway,puis tu vas dans le menu parametre de la console,et tu CONTROLE BIEN que tu ai le GWD devant la version de ta console. exemple GWD 4.5.0-10;si tu as ca tu fait encore parametre de la console,autre parametre et mise a jour.

Link to post
Share on other sites

Wow, je répète : je voulais juste signaler le fait que s'il avait directement posté sa méthode ici au lieu de te l'envoyer en mp ça aurait pu servir pour quelqu'un ayant le même problème et tombant sur ce topic par hasard. Pas besoin de se mettre autant sur la defensive...

Et oui si quelqu'un a le même problème, à ce moment là je lui expliquerai "ma" méthode (ce que j'aurais fait si tu ne l'avais pas resolu avant), mais en publique par contre.

Edited by Moody
Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...