Jump to content

Mise À Jour Gateway ?


Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Ça fait pas mal de temps que je ne suis plus l'actualité Gateway faute de temps du coup j'ai plusieurs questions à poser :

 

-Ma dernière mise à jour du Gateway date du 10 janvier (ouah ça fait un peu loin en fait), et à cette "époque" on pouvait lancer l'exploit avec une connexion internet (go.gateway etc etc). Est-ce toujours réalisable à l'heure actuelle avec la version 3.4.1 ?

 

-Avec ma version du Gateway (ne me demandez pas laquelle je ne sais plus), je n'arrivais pas à lancer les jeux directement de la carte mémoire dans la cartouche (ou moins de 5 min) sur ma 2DS, j'étais obligé d'installer des fichier en .CIA. Ce problème est-il toujours d'actualité ?

 

-Pourrais-je mettre mon emunand (pas sur que ce soit bien ça, en gros ma console mais que en mode Gateway) à jour si je mets mon gateway à jour et donc aller sur le shop, par exemple ?

 

-Et enfin, pourrais-je avoir un résumé des changements importants qui se sont produits depuis mon retour (j'ai un peu la flemme de tout lire en fait) ?

 

Ça fait un peu long mais au moins c'est fait, en tout cas merci de m'avoir lu !

 

PS : J'ai oublié de préciser, je suis toujours en 9.2

Edited by ultima21
Link to post
Share on other sites

- oui ça l'est

- oui, mais apparemment ça vient plus de la console elle-même que du linker, vu que ça fonctionne parfaitement sur d'autres 2ds.

- oui.

- Pas grand chose côté gateway niveau O3DS,à part les maj assurant la compatibilité de l'emunand avec la dernière version. Par contre niveau cfw ça a pas mal bougé, je te conseille d'y passer et de revendre ton gateway si t'as toujours des problèmes avec les roms, vu que c'est son seul avantage comparé aux cfws désormais.

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...