Jump to content

Impossible De Lancer Un Cia


Recommended Posts

Bonjour,

 

Ce matin j'ai mis a jour mon emuNAND en version 10.3 et depuis je ne peux plus lancer de jeux ou homebrew au format CIA. L'écran 3DS s'affiche suivi d'un écran noir.

 

J'ai une O3DS en 4.5, Gateway 3.5 et emuNAND 10.3. Tout fonctionne bien en 10.2 et Gateway 3.4.1

 

Quelqu’un rencontre le même problème ou çà fonctionne bien chez vous ?

 

 

Link to post
Share on other sites

J'ai vu sur que GBATEMP,il y avait eu un retour sur ce problème et que cela viendra de la mise a jour 10.3

 

 

 

10.3 + GW 3.4.1 -> CIA support / Not ROM support
10.3 + GW 3.5 -> Not CIA support / ROM support
Edited by linck51
Link to post
Share on other sites

Une autre solution en attendant un fix (en admettant que ce bug soit involontaire) : il suffit de selectionner un jeu via le multi-rom avant de lancer un cia.

Correct merci pour cette astuce en attendant un correctif de gateway

Link to post
Share on other sites

Ou alors migrer sur rxTools. ^_^

 

N'utilisant quasiment pas, voir même pas du tout les roms au format 3DS, je peux me passer du GATEWAY.

 

Du coup, j'en ai profité pour extraire mes sauvegardes de mes cartes de jeux et les intégrés aux CIA. Plus besoin de changer de carte ni de switch en boot classic mode et gateway mode.

 

sysNAND 9.2 + browserhax + themehax + rxtools = le top du top :top:

Link to post
Share on other sites

J'ai fait un tuto dessus sur un autre site, il est facilement trouvable en cherchant tuto rxTools sur google.

Par contre évidemment pas besoin de refaire la première partie sur la création d'emunand, ni la troisième si tu as déjà un installateur de cias sur ton emunand.

Link to post
Share on other sites

J'ai fait un tuto dessus sur un autre site, il est facilement trouvable en cherchant tuto rxTools sur google.

Par contre évidemment pas besoin de refaire la première partie sur la création d'emunand, ni la troisième si tu as déjà un installateur de cias sur ton emunand.

trouvé ton tuto!

Par contre ma question,vu qu'ai la gateway,la dstwo +,quel intérêt a passer par rxTools

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...