Shadomage 0 Posted January 11, 2016 Report Share Posted January 11, 2016 Bonjour, J'espère être dans la bonne section, je viens d'acheter une PS3 CECH2004A en CFW rebug 4.76 normalement et je voudrais savoir si il est préférable de faire une réinstallation complète de tous les apk installé dessus pour repartir sur de bonne base. Car je ne sais pas a quoi servent toutes les applications installé dessus. J'ai multiman en 4.66 donc déjà je sais pas si c'est préférable de le passer en 4.76 Il y a aussi - Rebug toolbox qui d'après ce que j'ai compris permet de Switch cex/dex - Contrôle Console Api 2.50 Installer/Uninstaller by Enstone il m'a pas expliqué mais ça semble être pour réduire le risque de ban psn ?- PsNinja V4 pas d'infos mais semble être lié au psn ?- Ps3ita Manager v1.40 qui d'après ce que j'ai compris permet réglage ventilateur et clean historique non ? J'ai aussi essayé de faire reconnaître mon dd ntfs par multiman mais il charge dans le vide de quoi ça pourrait venir ? Merci d'avance pour votre aide. Quote Link to post Share on other sites
Williamdiota 0 Posted October 16 Report Share Posted October 16 Find out more carsinspections.com Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts