Jump to content

Recommended Posts

Salut, ca fait un petit bout de temps que j'ai pas toucher a mon New3DS et je dois dire que je suis larguer un peu...

 

Je ne comprend pas la fonctionnalite Cheats... J'essai de mettre trainer un jeu (Super Mario Bros 2)

 

J'ai crée le dossier cheats sur ma carte mémoire, j'y ai mis le fichier 00400000007AE00.txt

 

j'ai mis les codes dedans...

 

Apres ca je boot le Gateway, je pese Select pour aller sur la liste de jeu, je pese Y pour aller sur le menu de Cheat et y a rien qui se passe...

 

Si je pese la fleche vers le haut je peux activer le menu pendant le jeu...

 

Si je lance le jeu et que j'entre dans le menu de cheats ca me dit qu'il trouve pas de cheats pour ce jeu.

 

Je comprend rien...

 

Link to post
Share on other sites

Je suis en Emunand 9.0.0.20U sur New3DS

 

Est-ce pour ca que quand je suis sur la liste des jeux le Y ne fonctionne pas ??

 

Le dossier cheats faut-il qu'il soit sur le root de la carte mémoire ?

Link to post
Share on other sites

Bon j'ai régler une partie de mon problème le dossier cheat je le mettais pas sur la bonne carte mémoire, fallait la mettre sur la carte

mémoire de la cartouche rouge Gateway la ou sont les jeux...

 

En mode IN-Game les cheats fonctionnent...

 

Le problème qui reste c'est quand je choisi un jeu dans la liste le Y pour entrer en mode Cheat fonctionne toujours pas

 

C'est pas bien grave puisque je peux activer ou desactiver les codes pendant le jeu... Mais ca me fatigue pareil que ca

 

fonctionne pas comme sur le video de Gateway avec le Y pour selectionner les cheats

 

Quelqu'un a une idee pourquoi le Y marche pas ?? Suis-je le seul que ca marche pas ?

Link to post
Share on other sites

J'ai teste sur la Old 3DS et ca fait la même chose le Y marche pas...!


J'ai même fait la mise a jour de la cartouche rouge Gateway... Aucun changement...

Link to post
Share on other sites

J'ai pas tres bien compris, mais si tu est a jour au niveau gateway,"Gateway Ultra V3.7.1 " pour acceder au menu cheat maintenant il faut appuyer sur select et non sur la touche Y

 

Ensuite tu choisi la combinaison de touche pour le menu in-game, par exemple L+R, ensuite tu lance ton jeu et pour accéder aux cheats tu appuies sur la combinaison de touches que tu as choisi la le L+R et tu auras une fenêtre qui va s'ouvrir

Edited by linck51
Link to post
Share on other sites

J'ai pas tres bien compris, mais si tu est a jour au niveau gateway,"Gateway Ultra V3.7.1 " pour acceder au menu cheat maintenant il faut appuyer sur select et non sur la touche Y

 

Ensuite tu choisi la combinaison de touche pour le menu in-game, par exemple L+R, ensuite tu lance ton jeu et pour accéder aux cheats tu appuies sur la combinaison de touches que tu as choisi la le L+R et tu auras une fenêtre qui va s'ouvrir

Pardon, je me suis égaré, en faite apres avoir appuyer sur select,tes jeux apparaissent, la tu appuies sur la touche up de la croix multidirectionnelle pour ouvrir une fenetre et Ensuite tu choisi la combinaison de touche pour le menu in-game, par exemple L+R, ensuite tu lance ton jeu et pour accéder aux cheats tu appuies sur la combinaison de touches que tu as choisi la le L+R et tu auras une fenêtre qui va s'ouvrir

Edited by linck51
Link to post
Share on other sites

Oui j'avais compris que le Y ca n'était plus possible avec le nouveau firmware...


Ils ont juste pas mis a jour le vidéo chez Gateway de comment utiliser les cheats

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...