Jump to content

Maj Gateway


Recommended Posts

Bonjour à tous.

Cela fais un bon moment que je n'ai pas touché la 3ds de ma fille.

Je suis encore sous gateway 3.0.4.

J'ai voulu essayé le nouveau jeu animal crossing happy home désigner, le jeu apparaît bien dans la console mais dès que je le lance rien ne se passe.

Peut être faut il mettre à jour le gateway? Si oui j'ai essayé de télécharger le dernier firmware 3.7.1 j'ai mis le launcher.dat à la racine de la carte sd de la console à la place de l'ancien.

Je lance la console le dragon apparaît dans profil.... Mais après écran noir !!

 

Y a t'il quelque chose à faire genre appuyer sur L ?

Et pour le jeu fonctionne t'il sous gateway ?

 

Merci pour les infos !!!!

Edited by fet95
Link to post
Share on other sites

Bonjour,

 

Avez-vous mis à jour l'emunand?

 

Car en effet ce jeu fonctionne trés bien pour ma part, Je suis a jour gateway en 3.7.1 et emunand en 10.5

Edited by linck51
Link to post
Share on other sites

Bonjour.

Merci pour la réponse.

Non je n'ai pas mis à jour l'emunand car Nintendo a mis un nouveau firmware le 10.5.0-30E.

Peut on le faire sans soucis ?

Dois je changer que le launcher.dat sur la carte sd de le console ?

Et comment faire la MAJ gâteway ?

Merci d'avance pour toutes les réponses.

Link to post
Share on other sites

Je reviens juste pour dire que j'ai changer juste le launcher.dat et que le jeu fonctionne.

Par contre j'hésite à passer en emmunand 10.5.... il n'y a pas de problème avec ??

Non, aucun risque.L'emunand est une fausse nand, par ailleurs le dernier launcher.dat permet de faire fonctionné la gateway en 10.5.

Le problème si il n''est pas a jour il ne lancera pas les jeux qui demande un certain firmware.

Par contre attention quand on mets à jour l'emunand de bien vérifier avant que le GW3D apparaisse devant la version de la console, car une erreur et c'est la nand qui est mis à jour et adieu l'utilisation de la gateway!

Link to post
Share on other sites
  • 4 weeks later...

bonjour ,

 

Je viens de découvrir ce topic , et j'ai un problème similaire , j'ai une 3DS XL avec une console en 4.5 et un gateway en 2.4b et un Emunand en 9.0.0-20E .

 

Le jeu qui me pose problème est : la maison du style 2 .

 

Je sais pas par ou commencer , quoi mettre a jour en premier et surtout comment ?

 

Merci de vos réponse .

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...