Jump to content

Ma Maj Gateway Ne Fonctionne Pas :/


Recommended Posts

Hello !!

 

Alors ma 3ds version 4.2.0-9E avait une version Gateway dessus et le Launcher.dat date de juin 2015.

Entre temps, la firme Gateway a sorti une nouvelle version, Firmeware GW 3.7.2 beta ultra.

Du coup je suis allée sur le site, j'ai téléchargé cette firmeware, je l'ai dézippée.

Puis j'ai pris ma carte SD qui était dans ma 3ds, j'ai retiré mon Launcher.dat de juin 2015 que j'ai remplacé par le launcher.dat de cette nouvelle FirmewareGW372beta.

J'ai remis ma sd dans la console, allumé la console > paramètres > autres > profil nintendo DS et au lieu d'avoir le dragon de Gateway qui s'affiche j'ai le truc de nintendo.

Du coup, un peu en panique j'ai sorti la sd > remis la sd dans le pc > remplacé le launcher.dat (le nouveau) par le launcher.dat ancien (celui de juin 2015).

Puis j'ai refait la manip et non, pas moyen de lancer le mode gateway sur la console. Cela me surprend, car en soit, j'ai remis l'ancien launcher, je ne comprends pas pourquoi ça se relance pas.

Que faire ?

je précise que ce matin encore tout fonctionnait.

Je voulais MAJ la gateway pour jouer au nouveau pokemon lune.

Merci d'avance pour votre aide, je désespère :(

 

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...