Jump to content

Écran Noir Après La Mise A Jour Du Gateway


Recommended Posts

Bonjour
J'ai due formater ma 3ds due a un problème en pensant que ça allait être régler, donc j'ai décidé de réinstaller le gateway, je vais donc sur le site anglophone du gateway, je mets le dossier dans le linker bleu, je change le luncher dat et ensuite je l'installe. Tout se passe bien, je prend donc le linker rouge, je vois le dragon et je dois ensuite retourner dans les paramètre pour mettre la gateway a jour car pour l'instant elle est en version 4.5 ( pour qu'elle soit en version 11.1 dans ces environs la). La mise à jour se fait, la 3ds redémarre, je retourne donc sur mode gateway le dragon apparaît et ensuite écran noir et pu rien ne fonctionne.
Donc auriez vous une idée de ce que je n'ai pas fais de correct?
Je vous remercie d'avance

Link to post
Share on other sites

Après quelques recherches je crois avoir trouvé la solution en espérant que ça dure et que je n'aie pas d'autre soucis avec les jeux. Je me suis aperçu malheureusement que si je tente de faire la mise a jour dans les paramètre de gateway, je n'ai plus du tout accès au gateway et ça fait écran noir, et je dois donc formater ma 3ds et recommencer l'installation de la gateway. J'ai fais la mise a jour de la nand via bigblue menue et via un update en cia et ensuite cela a fonctionné. J'ai trouvé les firmware via ce lien https://mega.nz/#F!IApGwLJL!kYHL5jMlDfd0rmn6a8DaFw(si j'ai pas le droit de mettre le lien, j'en suis désolé et je veux juste aider au cas ou qu'une autre personne aurait le même soucis que moi). J'ignore si d'autre personne a ce genre de problème et j'espère que ce n'est pas un problème permanent et que cela sera vite réglé a la prochaine mise a jour.

Link to post
Share on other sites

désolé du 3eme post finalement malheureusement la solution est temporaire, le problème est revenu, avec en plus un écrit qui dit qu'il ne reconnait pas la micro sd, et quand je veux aller en mode gateway elle n'y est plus comme si elle avait été désinstaller. Et par 2 fois quand je regarde la carte de la 3ds il demande de se faire formater une chance que j'ai garder une sauvegarde, donc serait ce possible que ma carte de 3ds est sur le point de rendre l'âme?

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...