Jump to content

Recommended Posts

Salut,

 

Je suis nouvelle ici. Je cherche à vendre ma console mais je ne suis pas du tout calée et je ne pourrait pas vous dire quelle version, quel lecteur, si vous ne m'aidez pas un peu!...

Comment savoir tout ça?

 

C'est une console que j'ai acheté d'occase. Elle marche super bien. J'ai avec deux manettes (les grosses), un cable rgb avec sortie optique (pour le son en 5.1) et un kit dvd.

 

Combien je peux vendre tout ça?

 

PS : je suis sur la région parisienne et une remise en main propre est possible!

Link to post
Share on other sites

Pour la version, donne nous déjà la date de la console qui est dessous, ca donnera un ordre d'idée car ca va être difficile de savoir précisément sans l'ouvrir.

Pour le lecteur, ouvre le et si tu as 2 trous dedans c'est un samsung, sinon il y a des photos sur le web (je n'ai plus de lien en tete) qui permettent de différencier si c'est un philips, thomson ou samsung.

 

ps : d'ailleurs tu as oublié de préciser de quelle console tu parles, mais par déduction ca doit être une xbox :D

Link to post
Share on other sites

Sachant que les manettes grosses et le kit dvd, il y a rarement grand monde que ça intéresse, une xbox d'occaz comme ça vaut environ 80 euros je dirais.

Mais bon après à toi de voir ce que les acheteurs potentiels te proposent.

Link to post
Share on other sites

Toujours à vendre, prix revu à la baisse :

 

xbox 1.0 avec lecteur thomson

1 manette (grosse)

1 cable rgb avec sortie optique

1 kit dvd (piles neuves)

 

tout est officiel, marche parfaitement et peut être testé à mon domicile.

 

110 euros en main propre (région parisienne, banlieue nord ouest)

ou 120 frais de port inclus (colissimo recommandé)

Link to post
Share on other sites

région parisienne, banlieue nord ouest ??? c a dire environs vers montigny les cormeilles a ermont soit dans le 95 ??? par exemple ??? si oui elle peut m'interesser en main propre mais pas au prix indiqué surtous pour une v1.0 ;-) en + y a la 2e manette qui c fait la malle ;-) si tu la encore vient me voir en mp @+

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...