Jezabel 87 Posted April 14, 2020 Report Share Posted April 14, 2020 Yop les mecs !Jezaboules comme aime dire Xax. Une pensé dans ces temps moroses, mais plein de souvenirs me reviennent. Maître Kanter, Josky, Nono, Jean Luc ... des délires de passionnés, toujours pro mais avec une humour un peu trash. De bonnes années. Justes pour bous dire que je ne vous oublie pas les mecs. Des bisous Quote Link to post Share on other sites
xavbox 0 Posted July 23, 2020 Report Share Posted July 23, 2020 Hello J'avais pas vu ton message mais maintenant oui... prépare toi pour le retour Quote Link to post Share on other sites
Jezabel 87 Posted December 30, 2020 Author Report Share Posted December 30, 2020 DmDéconne ! Je suis chaud ! Ahaha ! Quote Link to post Share on other sites
Jezabel 87 Posted February 16, 2021 Author Report Share Posted February 16, 2021 Un mot de Xav et on rameute toute l'équipe ! Quote Link to post Share on other sites
xavbox 0 Posted February 16, 2021 Report Share Posted February 16, 2021 bah ouais mais bon là tu arrives un peut tard car depuis la v 11.0.1 de la Switch c'est pas top... ps : tiens je vais virer le spammeur qui m'avait échapé Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts