Jump to content

c'est décidé, j'arrete de fumer


Recommended Posts

La route de la réussite est longue et parsemée d'embuche , de pièges et de tentation mais tien bon et la victoire sera tienne.

Moi j'ai arrêté depuis le 1er juin 2004 et çà va beaucoup mieux autant pour ma santé que pour mon `porte-feuille`.

Courage et que la force soit avec toi. :(

Link to post
Share on other sites
  • 4 weeks later...
  • 9 months later...

Bon ben moi aussi j'ai arreté, ça m'a couté un VTT + les fringues + des cartes IGN + des cours de danse + plein de bouquins et cd qui ont une relation directe ou indirecte à la cigarette

(genre le réapprentissage zen de l'approche de la réspiration continue vue par les moines boudhistes émigrés + son fascicule et son cd du Tibet ou genre Le petit traité du fracasseur de planches à domicile).

Resultat : ça fait 2 mois que j'ai arreté et je revis !

C'est trop bon de monter les marches sans laisser une toux sanglante et un morceau de poumon à l'arrivée.

D'embrasser sa copine sans "carisme buccal" avec une haleine fraiiiche.

Et pis un truc que jamais je me serais douté, le moral monte en flèche, la vie retrouve de la valeur et les marmottes plient les emballage de chocolat dans la cuisine de la voisine d'en façe!

C'est hyper dur de pas résister, le pire c'est les soirées avec les potes.

Hééé Laurent t'as gouté le gewurtstraminer de Lola, il est très goutu cet année héhé !

Ho ben heuu ouaiss pourquoi pas quoi ? En plus il vient de chez Lola quoi (sourire charmeur en direction de celle ci) et pis allez hop glou glou.

Bon Laurent t'as déjà bu le Bourgogne grand cru du chateau de la grande porte derriere le vignoble du vicompte de la chaise en bois d'arbre ?

Heuu ben je crois qu'il déchire un peu non suila ? fait voir la bouteille ... oulavache ! 22° Zi sont pas allez de mais mortes les moines du vignoble la !

Allez hop un pis deux et pis trois verres du moine qui fleurit les pensées et qui fait tourner les idées.

Et pis la d'un coup le silence .... et pis ça fait pffff (une expiration de fumée en provenance de la bouche de Lola sur le balcon) Et la .... à ce moment la.... on se dit bon ben finalement la Lola sur le balcon, j'lui fumerais bien une ptite avec elle tout les deux quoi.

Et voila comment l'esprit de communauté, l'amour et l'éspoir (et le vin surtout) dresse devant nous un challenge dont seuls les gens sans coeur réussisent l'épreuve.

Depuis j'ai arrété de voir Lola... c'est dangeureux pour mon coeur et ma santé ;-)

En tout cas je dis BRAVO à tous ceux qui ont arrétés de fumer, car c'est pas un combat qui se vit à moitié ça!

Voila :rolleyes:

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

tien bon

 

Regarde moi la cartouche ne fait pas la semaine!!!!!!

50€ * 4 = 200€

Imagine la belle moto que tu pourais te payer avec celà!!!!!!

Je te laisse à t'ai rêve :rolleyes:

 

( j'espère que tu fume moin que moi )

Link to post
Share on other sites
  • 3 months later...

salut a tous pour arrêter de fumer un petit conseil au lieu d'avoir son paquet de cigarette a porter de main ayer plutôt une bouteille d'eau tout simplement a chaque envie une bonne rasade d'eau fraîche et sa ira mieux sa aide et un soupcon de volonté bon courage

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...