Jump to content

Recommended Posts

oula dsl mais je vois pas ou c ecrit quel est pucé d'abord !! a part qu'il y a d'ecrit `div-x` ??? et alors ??? deja une puce c 10euro environs donc pour si peut !! ensuite y a pas dit si tu as mis un dd + gros ??? et aussi c une premiere version !! et donc plus garantie depuis x année !! alors que neuve a 150euro et encore au moment des soldes y en avais meme des neuve chez auchan a 80euro mdrrrrrrrrr (hé oui donc garantie aussi) franchement je prefere une neuve qu'une console simple !!! d'ailleur la mienne ma couter 100euro et j'ai mis une puce a 8euro (et oui au mois d'avril dernier) alors franchement !!! 140euro ca fait cher pour ca !! dsl mais moi je suis pas riche peut etre que tu trouveras preneur !! mais un truc est sur je mettrais pas + de 90euro pour ca !! a aussi c vrais y a pas besoin de mettre de puce mdrrrr y a des hotswap pour ca !! ptdrrr soit 150euro une console neuve avec la possibilité de mettre des dvd et `div-x` !! j'avais oublier ca tien !! ca fait du bien de discuter des fois ;-) enfin on va pas ce taper dessus pour si peut @+

Link to post
Share on other sites

mdr :( le gars me prends la tete plus d'une heure hier sur msn

en me disant qu'il cherchais une console pas chere et aujourd'hui il me dit qu'il en a une depuis presque un an et qui est pucee

alors mito ou pas :lol:

ok billy on recommence comme hier soir alors :(

mdr :D

mais ou est ta garantie a toi puisqu'elle a du etre ouverte pour la puce

et hotswap je connais pas :(desole)

mais exploit je connais :D

et puis t'as vu jouer ca ou une puce a 10 euros toi ? (donne moi l'adresse) :D

aller sans rancune

a+

Link to post
Share on other sites

tous simple en avril dernier la aladdin advance etait a 8euro sur le site que tous le monde connait evidement !!! je parle d'ominfo biensur !! ensuite meme si j'ai une `x-box` a moi rien ne dit que j'en cherche pas une pour un de mes freres hé oui c la vie !! que veut tu personne n'est parfait !! faut pas s'imaginé qu'il y a qu'un enfant par famille loins de la meme !!! ensuite moi j'ai jamais dit que ma `x-box` etait garantie dsl !! je sais pas ou tu as vu ca ??? surtous que dans 1 mois elle auras 1ans est oui faut savoir que actuellement tu trouve des aladdin advance a 12euro sur ominfo et que quand tu est membre d'un site tu as des promos special parfois or je suis chez eux depuis qu'ils ont crée leur site donc tu vois ca peut etre interessant parfois !! a aussi sur d'autre site comme chipspain tu en trouve a 9euro hé oui !! donc a toi de chercher par exemple avec google !! aller sans rancune aucune @+

Link to post
Share on other sites

Débattez de ca en pm ou je lock ! ! Chacun est libre de faire ce qu'il veut. Il l'a vends 140 €, tu trouves ca chere ben je vois pas pourquoi t'as répondu au post alors.

 

Je le repete debattez de ca en pm !

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...