Jump to content

toujours pas moyen de connceter ma xbox avec pc


Recommended Posts

j'ai tout essayer, une explication supp svp, comme je suis novice, j'install evolutionx, je controle les ip, je vois que dans l'ecran principal ya IP inscrit sans aucuns n°, ensuite faut til avoir l'ecran tv en face de soi, car moi j'ai pas la télé a coté du pc, merçi

Link to post
Share on other sites

Si il n'y a rien d'écrit avec IP, c'est soit que le fichier evox.ini ne contient pas d'adresse ip (je suppose que tu en as mis une depuis qu'on en parle), soit que la xbox ne détecte pas de câble réseau. Je ne suis pas sûr, mais si c'est un câble standard, et pas un câble croisé, tu pourrais avoir ce genre de symptome.

 

Fabjan

Link to post
Share on other sites

Oui le fichier ini contient bien les infos (controler) et depuis j'ai essayer tous les fichiers evox ini dont parle le forum, sans succes, j'ai bien tenter de booter le cdr w sur backup, le reseau est muet comme une carpe, pourtant dans mon pc j'ai bien dans ipconfig l'ip attibué, n'escepas des fois un probleme de la carte réseau xbox?? pour info j'ai la puce xecuter2 installer (pas par moi)(par ominfo), j'ai mis le cdr w avec evolutionx je l'ai installer dans le disque dur de la xbox suivant le menu, et depuis la galere

Link to post
Share on other sites

j'essai d'expliquer, j'ai adsl 1024, donc modem usb, quand j'install mon reseau, automatiquement il me demande pouer le reseau internet

là j'ai acheter un nx cable croisé et c'est pareil

Voilà exactement ce que j'ai fait pour se comprendre:

j'ai acheter une xboxw chez ominfo pucé avec la puce xecuter2, j'ai installer sur la xbox l'evolutionx, en faisant le cdrw comme indiqué dans le tuto, ça marche jusque là, ensuite j'ai mis dans le disque dur de la xbox, dans le premier evox depuis le cdrw, ce qui fait que quand je demarre la xbox, j'ai plus le menu original mais le menu evolutionx, j'ai rentrer les info suivante:

IP xbox: 192.168.01

ftp enable:yes

pass xbox

igr:yes

nom:XBOX

gateway:192.168.02

et c'est sauvegarder

ensuite dans mon réseau, j'ai rentrer les infos:

192.168.02

255.255.255.0

j'allume la console xbox: je branche le cable croisé

je constate sur le pc que la connexion réseau se fait par la petite télé en bas dans la barre des taches a droite

ya plus de croix rouge dessus

Je lance flash fxp

je rentre les infos suivantes: 192.168.01

xbox

pass xbox

je lance la connexion ftp,

au bout de quelques secondes environs 30s, failed

Je comprends plus, ou alors donnez moi la marche a suivre du départ depuis le pc

merçi bien

Link to post
Share on other sites

juste une erreur de frappe mais j'ai bien mis 192.168.0.2

maintenant faut til avoir la peritel branché

car moi mon pc est pas a côté de la télé

donc je branche mon cable réseau, ensuite j'allume la console et je fais la connexion ftp, et failed ( je n'ai pas la peritel de la console branché cela viens t il de là??

Link to post
Share on other sites

j'ai changer la carte reseau (en cas ou), j'ai formater le dd du pc, j'ai reinstaller xp, j'ai refait un reseau tout neuf, j'ai changer le cable croisé par un nx neuf j'ai pris le evolutionx 3935 et installer dans le dd de la box j'ai regler comme ça:

ip xbox =192.168.0.6

mask=255.255.255.0

login= xbox

set =yes

le pc comme ça

ip=192.168.0.1

masque de s reseaux=255.255.255.0

parefeu desactiver

et connxion failed!!!!!!!!

derriere la xbox au branchement du cable rj45 croisé ya un clignotant jaune quand je lance flashfxp

Link to post
Share on other sites

C'est dingue, tout à l'air bon !

Essaye dans une fenêtre dos de taper : ping 192.168.0.6

au cas où ce serait la config de ton client ftp qui pose problème.

Essaye aussi de te déconnecter d'internet quand tu fait ton test, on ne sait jamais, si les packets partent du mauvais côté.

Si rien ne fonctionne, désolé, mais je jette l'éponge, c'est peut-être un problème avec la carte réseau de ta box. Va chez un pote qui en a une qui fonctionne et essaye la connexion entre ta box et son pc.

 

Fabjan

Link to post
Share on other sites

tant que ça merde, tu attrape la TV et tu la met à côté de ton PC, ensuite tu met le skin "Xavbox" ou un skin qui indique l'IP, comme ça tu peux déjà voir si l'IP s'inscrit, si tu voit

 

IP:

=> ton cable ne marche pas ??

 

IP: 0.0.0.0

=> tu reboote la Xbox, éventuellement le PC

 

si tu vois ton IP, c'est bon signe...

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...