Jump to content

Recommended Posts

  • Replies 31
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

QUOTE(suzuck)
Moi aussi je préférai l’ancien,  

Pus gai moins sombre...

Les rubriques en caractère plus gros est espacé d'une couleur plus pétantes serait  mieux!!!!

Moi aussi je sui d'acord avec toi , on y voit pas grand chose .Le mieux sa serait de garder la disposition du forum mais au moins de changer la couleurs car noir ,franchement on y voit rien, je sais pas de le mettre en vert par exemple ou en bleu...Non?

:idea:

Link to post
Share on other sites
  • 2 months later...

Moi je le trouve moin bien pour les couleurs. On dirait un site que PS2 : Bleu et noir et en plus pour lire les messages c'est dur tellement c'est sombre. Par contre il s'affiche vite et ça c'est bien. Un peu plus de smilies se serait bien aussi. :wink:

 

n2o

Link to post
Share on other sites
  • 1 month later...

Salut

 

Forum sympa :P

 

Mise à jour opssible en 2.0.16 + quelques erreurs (URL Rewriting ?) + MOD Bottom Tabs de Reddog pas à jour :lol:

 

Si tu veux de l'aide pour installer des trucs ou des options n'hésite pas à me demander :P

 

Ouahouah, fan phpBB, découvreur NGC :lol:

Link to post
Share on other sites

Hello,

 

oui des petits bugs, mais j'ai acheté la licence IPB, donc faut que je paramètre tout ça pour changer et adieu PHPBB

 

merci pour ta proposition, car j'ai bien galéré :cry:

Link to post
Share on other sites

Rha merde passer à IPB payant :?

 

Bon je m'y connait moins `la-dessus` :lol:

 

Par contre si j'ai le temps je préparerais un p'tit truc sur la NGC (genre une mini FAQ genre : où trouver des jeux, à quoi sert la puce, etc...) :P enfin si ça t'intéresse :P

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...