Jump to content

Probleme mise a jour mx4 sur v4


Recommended Posts

  • 1 month later...

Salut tout le monde

Il se trouve que j'ai exactement le meme probleme : v4 + matrix mx4, j'arrive a l'ecran ou je dois choisir entre installer le bios ou effacer, je lance l'installation, ca affiche "PROGRAMMING FW 1.1 PLEASE WAIT" et ca reste bloqué...

J'ai utilisé un cd Verbatim, gravé avec alcohol 120% en mode "Playstation 2", et malgré ça, ça boot sur le cd qu'une fois sur 2.

Il me reste plus qu'a essayer, comme afan, de raccourcir A B et I au max... en espérantq ue ca regle le probleme, je me vois mal aller tripoter le potentiometre du bloc optique...

 

Si vous avez des remarques allez y, elles sont les bienvenus (parce que là j'en ai marre que ca marche pas lol)

Link to post
Share on other sites

j'vais m'arracher les cheveux...

j'ai déplacé ma puce pour qu'elle soit a proximité des pts ABI (moins d'1cm de fil), j'ai raccourcis tous les autres fils au max, j'ai tout verifié, remonté... et maintenant mon CD ou est gravé le bios n'est plus du tout reconnu, la ps2 m'affiche systématiquement "Veuillez insèrer un disque au format PlayStation 2"...

NB : avant le disque bootait, pas toujours, mais il bootait et ca se bloquait apres...

 

bon bin je crois qu'il me reste plus qu'a tater du potar...

 

 

 

 

[EDIT]

bon rien à faire... le cd boot carrément pas ("erreur lors de la lecture des données" ou la sempiternelle phrase me disant qu'il ne s'agit pas d'un disque playstation). bref ca me fatigue, je lache l'affaire, je verrai plus tard.

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...