Jump to content

Une puce mal soudée ?...


Recommended Posts

Salut tous le monde. Salut Xavier et l' administrateur de ce forum !!!

 

Alors voilà, moi j' ai une ps2 V4 30004.. Pour plus de "facilité" j' ai acheté un puce F14 car comme vous le savez, elle n' a que 14 fils à souder...

 

Donc le plan et l' attirail pour bien souder ont été téléchargé et acheté !! Un fer de 15 w et des fils d' étain pas trop gros.... Tout quoi !!!

 

Mais (car il y a un mais) comme vous vous en doutez il y a comme un blem ...

 

ALors donc après avoir souder tranquillement et sereinement les 14 fils aux endroits indiqués par le plan et avoir lus tout les tutos la dessus, je remonte le tout en veillant à ne rien casser (tout doux ! tout doux) j' allume la console et Paf ... Pas moyen d' éjecter le tiroir !!! Le voyant de veille est allumé mais rien d' autre...

 

Je démonte tout et enlève la puce... Là la console marche nickel... J' ai joué à Grantourismo 3 pendant 2 heures... Et pas de plantage... Cool elle est pas morte..

 

Le lendemain je refait l' expérience, remontage puce etc ... Mais pareil pas moyen d ' éjection du lecteur...

 

Alors je me pose les questions suivantes :..

 

`1-Les` plans pour la puce F14, sont ils les bons pour ma version PS2 V4?.

car j' ai lus quelque part que certains point à souder n' était pas au bon endroit pour les versions V5 et V6 ... Alors la V4 ...

 

`2-Si` comme pour certains utilisateurs, les fusibles sont morts est ce que dans ce cas là j' aurai pu jouer à GT3 pendant 2 heures !!!! Je ne pense pas... NON ?!

 

`3-pas` d' autres questons pour le moment...

 

Je sais que c' est des questions que l' on retrouve partout en général mais au moin ce serai cool de savoir comment je pourrais trouver la panne avec la F14 ... Merci d' avance à ceux qui lirons ce message .. Et tanterons d 'y répondre ...

 

@ bientôt tout le monde.

 

Ps : Bonne année 2004 @ tous !!

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...