Jump to content

Recommended Posts

J'aimerais bien savoir comment font les personnes qui téléchargent des jeux sur le peer to peer pour les graver. Je suis curieux de savoir le nombre de gars qui ont téléchargés des jeux sans pouvoir les graver car ce n'étaient même pa des fichiers images... :lol:

Link to post
Share on other sites

salut

 

lol un peu limite ta question

 

cependant a juste titre d'information et surtout pour te repondre, sur tous ceux que j'ai dl sur le reseau per 2 per j'ai reussi a tous les faire fonctionner (soit sur dd soit sur dvd ou cd) j'usqu'a maintenant sans ocune exeption

 

ensuite c'est bien des fichier images dit moi c quel extension qui te pose souci ??

 

(encore un truck tous les jeux que je dl, j'ai l'original )

 

++++

Link to post
Share on other sites

re

 

lol tu vera jamais un jeu sur le net dans un dossier , il est obligatoirement fais en image

 

bon et pis pour verifier parce que je suis curieu lol je vais glisser un jeu dans un dossier et dela je vais refaire l'iso avec ps2 cdgen pour voir si ca marche

 

lol ah wai dis voir c po pour un certain jeu star wars et encore un truck evite les postes en doubles meme si c reformuler :wink:

 

je te retien o courant d'ici demain pour la creation de l'iso depuis un dossier :lol:

Link to post
Share on other sites

eh bien sérieusement justement j'ai essayé de télécharger star wars comme je ne pouvais l'avoir et je l'ai trouvé de la même forme que je l'avais en copiant les fichiers sur mon disque ( les fichiers comme on les trouve sur un dvd de jeu). Ca m'a Degoûté :cry: ...

Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.


×
×
  • Create New...