Jump to content

Vrai ou faux ??????


Recommended Posts

Bonjour !

 

:P Voila moi aussi je possède une xbox qui n'a pas encore été violée par mon tournevis !!! Mais avant de le faire je voudrai une vérification... J'ai eu des écho comme koi 1 des puces que l'on peut mettre sur la xbox permettait aussi de lancer des jeux ps2 et gamecube... Vrai ?? Non ??? Si oui laquelle `est-ce`??

En tout cas le site est fun, magnifique et beaucoup de documentation passionnante !! Bonne continuation :P

Link to post
Share on other sites

:shock: Une Xbox encore vierge ??? Vite c'est où ??? :P

Moi j'ai entendu dire que la Xbox remplaçait une fiancée, bon c'est vrai que l'on passe beaucoup de temps avec, mais elle n'a pas toutes les fonctions...

;-)

Bah non la Xbox ne lit pas les jeux PS2 et Gamecube...

Par contre tu peux y mettre des Emulateurs et jouer à des jeux de ta Gameboy et autres console (mais bien évidement pour ça tu dois posséder l'original du jeux de la ROM de l'Emulateur que tu as mis)

Link to post
Share on other sites

:P Mici beaucoup Xav

 

Je suis en train de regarder la `Apple-X` Pro 3 Ca a l'air d'etre la plus complète pour le moment je pense

(A quand l'ouverture du concours pour gagner des puces maintenants ???? C'est que j'attends toujours !! Faut bien que je la dépucelle ma console :P )

 

++

Link to post
Share on other sites

bah c'est pas facil à mettre en place un concour, faut penser à tout pour établir les règles et qu'il n'y ais pas de triche (et puis faut pas que mes potes puissent être avantagé, donc je parlerais plus à personne), ça deviens bon, je m'y remet

Link to post
Share on other sites

Bah voyons snif il fait du favoritisme Xav !!! C injuste !! Bon bah g plus qu'a trouver qq1 qui a une CB car j'en ai pas et sur paypal ca marche avec CB a moins que tu connaisses un site qui prennent les chèques !!

Bon je c je vais pas etre dans la bonne rubrique mais je me souviends d'avoir vu y'a qq temps sur game one (gamezone) ils présentaient un cd boot pour justement pouvoir lancer les jeux ps2 et gamecube.... Ptet un peu plus au courant .... Sinon je remettrai ca dans la bonne rubrique car on peu pas etre doué partout (bah remarque ... SI c possible :P)

Link to post
Share on other sites

:P

La semaine prochaine une boutique certifié "bonne boutique par xavbox" va ouvrir, tu pourras payer par Chèque ou CB

PS : il existe 1 CD pour lancer les backup de jeux sur PS2 mais pas les jeux PS2 sur Xbox...

Link to post
Share on other sites
  • 5 years later...
Merci Angepit

 

:oops:

:oops:

 

j'y avais pensé je l'ai révé tu l'as fait ..franchement j'ai pas osé :IMSTP2:

Link to post
Share on other sites
:oops:

PS : il existe 1 CD pour lancer les backup de jeux sur PS2 mais pas les jeux PS2 sur Xbox...

 

ha ben ça a évolué on peux lancer les jeux de 360 sur ps3 depuis le 1er avril 2008 :IMSTP2:

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...