Jump to content

Une power manette!


Recommended Posts

Salut a tous,

j'ai remarquer qu' il manquait un bon tuto pour installer un bouton power sur le pad xbox... si quelqu un se sent l 'ame genereuse de m'expliquer precisement comment on fait ce serait super cool! je n ai confiance qu au forum xavbox et en aucun autre!

Le truc c est que j ai un controller S et j ai trouver sur d autre site des tutos avec 10 version differente, pour les plus simple, les photos sont de tellement mauvaise qualité que impossible de voire ou faire les soudure et pôur les compliquer, bhein c est COMPLIQUé....

autre chose: j ei une alladin advenced qui s allume donc grace au bouton power ( donc en appuyant plus 2s dessus) et je voulai savoir si je pourrai continuer a bouté dessus grace au nouveau bouton poussoir de la manette! car sinon ca ne m interesse pas car mon projet et d'intaller ma xbox avec son HD 200G dans ma voiture... et comme c est une A3 je ne peux que la mettre dans le coffre et faire passer les rallonge manette sous la moquette mais j aimerai ne pas avoir a ouvrir le coffre et sortir mes bagage lors des voyage pour allumer ma box....

je vous remercie d avance et si qualqu un a trouver le moyen de ne pas trop dechargé la battterie de la voituire a l 'arret ca m inbteresse aussi!

d'avance merci ....

et quand ce sera fait je pourai vous envoyer des photos de l install !

Link to post
Share on other sites

bah oui facile :-)

je te fais ca dans la semaine si tout va bien

 

j ai une puce a tester --> xbox a acheter --> manette a modifier (pour toi au passage :-) )

 

sinon une solution simple pour toi :

si tu veux qu elle soit allumée a coup sur, tu soudes le D0 a la masse, ou alors tu mets un interrupteur entre le D0 et ta puce.

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

Bhein alors tintin t es passé ou?

j ai plus de news!!!!!

j ai pas envie de me lancer sans avoir confirmation de ta part!

et au fait il me faut un bouton poussoir commant? car il faut n truc qui ferme le circuit et le reouvre aussi tot la consle allumé!! pas une position ON (enfoncer) et une autre OFF (pas enfoncer) comme la majorité des bouton qu on trouve!

Link to post
Share on other sites

le bouton pousoire il faut le souder sur la 1er soudure et la 3eme soudure en partant de la gauche et l'interiere de la xbox il faut souder un fil le fil rouge il faut faire une dérivation de se fil et le souder tout en bas des soudure de la map qui vat au bouton power et eject :roll:

Link to post
Share on other sites

la semaine qui vient j ai du temps pour ca je suis en vacances

j ai aps pu du tout cette semaine :D

 

(je deviens aussi long que xav)

cette semaine je dois acheter plein de composants ds mon mag d informatique, j en profiterais pour prendre un bouton poussoir et faire des photos

Link to post
Share on other sites

bah, erreur de jeunesse, comme le double post :lol:

c est pas grave t inquiete, tu feras mieux une prochaine fois ;)

 

bon je comptais passer demain, mais bon c est dimanche demain :D

je te fais ca lundi sans faute.

 

dsl de m etre absenté un moment ,ej vais faire ca vite pour me "rattraper" :D

 

:wink:

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

ca fait 5 jours que j essaie de te le faire ce tuto :cry:

 

j avais acheté le bouton poussoir, mais je l ai paumé au moment ou je voulais faire le montage :evil:

 

j ai eut un jour ou j ai pas pu, le week end est passé, et je suis passé au magasin aujourd hui, c est fermé le lundi :evil:

 

c est la merde, en principe demain le tuto est fait, enfin si seulement j'ai pas d embrouille, comme ca a l air d etre l habitude en ce moment

les boutons poussoirs ont un truc contre moi :(

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...