Jump to content

Recommended Posts

salut,

 

est que ca vaut le coup de changer la lentille sur une ps2 de 2001. je ne sais pas qu'elle est la version? deplus qui vend ce type de lentille? commerce? personne du forum?

quel est son prix?

j'ai demonté l'ancienne et ca a l'air assez facile!!

 

merci de me repondre

Link to post
Share on other sites

bien sur si la lentille commence a peiner on peut tout a fait ajuster un peut le potar maxi 700 ohm si ca marche pas tu jete c est bien entendu une solution de depanage elle repartira pour +- quelques mois mais ce ne sera que du sursi en attendant de changer de console ou de trouver une lentille a bon prix car 75 euro voir plus pour une lentille c est trop

Link to post
Share on other sites

ok, avec une lentille en fin de vie mais seulement dans ce cas alors :!:

 

parce que je lis de plus en plus comme quoi il faut toucher aux potards des qu'il y a un soucis de lecture, pour moi c'est pas une bonne solution surtout lorsque c'est fait au pif avec un tournevis.

avant de s'amuser avec les potards d'une lentille il serait plus judicieux de chercher d'ou vient REELEMENT le probleme.

 

tu penses qu'il va faire quoi celui qui se promene pour la premiere fois dans le forum en lisant partout qu'il faut toucher aux potards???

 

resultat il va passer plus de temps a essayer de remetre sa lentille en etat plutot qu'a resoudre son VRAI soucis, non??

 

:wink:

Link to post
Share on other sites

je suis tout a fait daccord avec toi qu il ne faut pas toucher au potars a l arache et determiner le probleme avant surtout sur v9 v10 (je l ai aide par telephone) et dans ce cas il faudrais monter un tuto pourquoi quand avec quel materiel comment verifier les coils et les differrent controle LA BA tout en image ca pourrais aider pas mal de monde vous en pensez quoi

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...