Jump to content

Recherche du meilleur DVD pour ma PsTwo + questions


Recommended Posts

voici mes question:

1) g des dvddatawrite -r 8x. est ce que quelqu un connait ou a un avi dessus?

2) je suis en train de chercher les meilleurs dvd vierge pour ma Pstwo. ma lentille a deja ete bousiller une foi et g pas envie que sa arrive de nouveau. d'apres ce qu'on me dit memorex, verbatim ou sony c pas mal. mais apres faaut encore savoir si c + ou -. Je c qu'on va me dire que le meilleur moyen de savoir c d'essayer soit meme. le probleme c que c beaucoup d'argent tt ca et j'aimerai bien savoir si quelqu'un peu me conseiller un type de dvd (marque et + ou -) pour ma console.

ma play est une Pstwo, g aucune idee de ma version alors si quelq'un peut me dire ce que c, voici mon system information:

 

console SCPM 70003

Browser 1.4

Cd Player 2.00

Playdriver 1.11

Dvd player 3.10E

 

3) je viens de voir qu il est possible dans le menu de changer le disc speed ,texture mapping. c quoi tt ce truc. est qu'il faut le changer

 

merci a tous.

a + les boby.

jc

Link to post
Share on other sites

Prend un jeu avec des temps de chargement long, achete un sony + ; un sony - , un verbatim + , un verbatim - , un memorex + , et un memorex -, pour un test ça fait pas trop cher.

 

Ensuie grave lememe jeu sur chaque dvd à la vitesse la plus basse.

Met les dans la console, et chronometres les temps de chargements !!!

Link to post
Share on other sites

C'est pas exactement vrai officieusement, j'ai pu detecter deux série differentes: la premiere avec un bloc optique trés foireux qui ont tendance à griller comme un rien, on les reconnait à leur bloc optique, l'endroit ou on prend la mesure des enrouleurs dessus est a nu, la seconde version plus fiable il y a un cache qui recouvre l'endroit ou on mesure les coils sur le bloc optique.

Ya aussi quelques petit truc qui different sur la carte mere, notamment des resistances (la ou on soudes les diodes pour le fix matrix).

Link to post
Share on other sites

merci les gars. g presque reponse a toutes mes questions.

me reste plus que la question 3.....(en plus elles sont numerotees :shock: ) .

3) Au menu de la conifg de la play, il est possible de changer la vitesse du cd, le texting maping.... est ce que sa change quoi que ce soit :?:

 

petite remarque , (arrete moi si je me trompe).en gros graver un dvd depend aussi de la qualitee du graveur . y a des graveurs qui gravent mieux a certaine vitesse que d'autres. y'en a aussi qui sont mieux pour des DVD - et d'autres pour des dvd +. le firmware du graveur est aussi important et peu changer radicalement le qualite d'un gravage. donc trouver l e dvd (+ ou -, marque) le plus fiable pour SA play va aussi dependre de SON graveur.

y a un site (en anglais) www.cdfreaks.com qui test la pluspart des graveur et Dvd vierge.

(c maintenant que je c plus trop si ce que je racanote est juste) g l'impression que suivant le graveur et le type de dvd vierge, il vaut mieux graver a une vitesse plus rapide que 1 x. mais Datawrite marche mieu en 2.4x qu'en 1x. et les verbatims que g graver en 1x mais aussi en 4x marchent sans probleme (et g essayer avec mercenaries et GTA4). :roll:

 

bon ben voila. CAMION CAMION????

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...