Jump to content

pour une fois BrAvO SoNy


Recommended Posts

Je t'explique en detail comment l'industrie du jeux fonctionne sur des dixaine de ligne et je sais de quoi je parle (demande a xavbox il me connait), Pour montrer que ce fonctionnenement prouve que sony et tous les autre ne se foutent pas des ventes des jeux (c'est meme carrement l'inverse) contraiement a ce que tu affirmait.

 

Et maintenant tu me demande des chiffres sur un detail de mon explication alors que toi tu n'as meme pas donner un seul explication a ton affirmation.

 

C'est l'hosto qui se fou de la ... Tout d'abord qu j'ai des chiffrse a te donner ou pas sur un des arguments que je t'ai donner ne prouve pas que tu as raison non plus. Ensuite c'est quand meme pas difficle la moindre recherche sur google te montre ce que je te disait (ce que tu aurai pu faire avant de dire n'importe quoi)

 

http://www.overgame.com/page/15490.htm

http://www.pcinpact.com/actu/news/Sony_et_...ez_dec.htm?vc=1

http://www.google.fr/search?hs=4jz&hl=fr&c...echercher&meta=

 

...

tu en veux d'autre ?

Link to post
Share on other sites

:shock: Je ne dit pas n'inporte quoi le but premier de sony est de vendres des consoles !!!!de plus tu affirme a perte mais

Le prix de revient d'une console par exemple la ps2 n'etait surement pas superieur a 3000f et pour la psp 1637f j'en doute alors c'est toi qui devrait te demander qui se fou de qui ???

pLUS ON PRODUIT MOIN SA COUTE PLUS ON VEND PLUS ON GAGNE§§

sA ME PARAIT LOGIQUE!!!!!!

qUAND AU RECHERCHE SUR LE NET ON TROUVE TOUT ET N'INPORTE QUOI (plus souvent n'importe quoi)

Et le prix de revient qui circule n'est qu'une estimation donc loing d'etre la realiter!!

Link to post
Share on other sites

En marketing, ca s'apelle le principe des lame de rasoir et oui ca un nom.

Le rasoir est vendu a perte mais apres tu paies plein pot les lames

L'imprimante est vendu a perte mais apres tu paye plein pot les cartouche

la console est vendu a perte mais apres on touche des royalties sur les jeux

etc....

 

C'est ce que font les constructeur de console. je sais de quoi je parle je travail dans cette industrie et je n'ai pas besoin d'internet pour savoir ca. C'est toi qui ma demander de te montrer car tu me croyais pas, maintenant que je te montre tu dis que sur internet c'est faux.

 

Faut te remettre en question mon gars, est ce que toi un instant tu as une justification de ce que tu avances ?

 

J'ai expliqué et justifier tout ce que je disais, toi tu n'a rien justifier sauf affirmer des chose digne d'une cour de récré et tu trouve encore le moyen de demander qui se fou de qui.

Je te montre que je connais bien le sujet, j'explique comment ca fonctionnent ensuite que te montre qu'il y a des dixaine de lien sur des site serieux et non pas des forum qui disent la meme chose tu me croi toujours pas

Link to post
Share on other sites
:shock: Je ne dit pas n'inporte quoi le but premier de sony est de vendres des consoles !!!!

 

oui et alors ca prouve pas qu'il s'en foute de vendre des jeux comme tu as dit et a ce que je t'ais repondu.

 

Forcement qu'il veulent vendre des consoles, mais c'est pas la dessus q u'ils gagnent de l'argent. ils veulent vendre des consoles pour occuper le marcher et ensuite gagner de l'argent sur les ventes des jeux et des accessoire.

Link to post
Share on other sites

;) Tu pense avoir justifier!!!! :)

C'est pas une justification c'est juste du bavardage ( au meme titre que moi) a la differance que toi tu persiste a dire que tu detient la verité!!!

Au passage travailler dans l'industrie n'implique pas d'avoir acces au tarification de l'entreprise!!! A moin que tu ne sois pdg ou directeur marcketing (j'en doute)

Donc cesse de bavardage !!! Au passage je n'est jammai dit que je detenai la réponse ce n'etait que mon avi personnel Mais toi et ta Science infuse tu t'es san doute dit tien je vais etaler mon savoir histoire d'epater la galerie!!!

Tu ne peut savoir le prix de revient d'une console ,voiture ou autre car se sont des dossiers tenue au secret proffessionel!!!!

Link to post
Share on other sites
je sais de quoi je parle (demande a xavbox il me connait),

 

je confirme, je le connais bien, bon j'avoue je préfère ça copine que lui mais bon... :wink:

 

Plus sérieusement, il ne faut pas confondre le prix de reviends pour la fabriquation et son prix de reviends (qui inclue tout le développement de la console, la pub, etc.) => comme te l'a expliqué tof366 :wink:

 

A part ça, la PSP est vraiment puissante :wink:

Link to post
Share on other sites

C'est exact la psp est puissante!!! :P

Et c'est tout a fait sa je parle du prix sans la pub et toute ces connerie !!

Car ces pas des spot publicitaire qui vont me faire acheter!!

Je suis pas un mouton!!!

donc je confirme qu'il ne vendent pas a perte !!!! :wink:

;) Elle sest si bonne que sa sa copine :)

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

pour info jai acheter ma psp en chine (en vac) et toute leur psp sont pratikement en 1.5 alors foncer! et en plus c'est pa chere 200€ le value pack et 40€ les jeux mais sa depend ou vous achetez perso jconnai pa de revendeur chinois comme sa lol donc faite un ptit voyage! en plus ma PSP est nickel personne ne sy est frotté alors merci la chine! ;)

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...