Jump to content

Vous n'allez pas me croire...pourtant c vraie


Recommended Posts

salut à tous

 

c moi suzuck,ou patrick, je connais rien en console je suis en 6ème j'ai 15 ans 3/4 en peu en retard dans mais étude, comme le reste :D

A par la moto (sans permi !!!! ce n'ai qu'un morceau de papier!!)

je monte les puces avec des vis parquères celon les plans de xavbox miracle car elles fonctionnent!!!!

Donc les tutos sont bien fait.... :wink:

Link to post
Share on other sites
  • Replies 47
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Pauvre bip

 

si tu viens ici pour dire que c est bien de conduire sans permis et bien tu peux degager!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :twisted: :twisted: :twisted:

 

Gros debile pueril tu ne crois pas qu il y a ssez de tues sur les routes a cause de gamin comme toi INCONSCIENT DES DANGERS qui font prendre des risques voir meme qui tue des personnes innocentes seulement parce qu ils CROIENT qu ils savent conduire!!

 

 

Va donc apprendre un peu tes lecons au lieu de te vanter de redoubler tout le temps

 

Et pour info tu es content tu sais modifier une console mais ce n est pas ca qui t apportera quelquechose par la suite!!!

Link to post
Share on other sites
Pauvre bip  

 

si tu viens ici pour dire que c est bien de conduire sans permis et bien tu peux degager!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!    

 

Gros debile pueril tu ne crois pas qu il y a ssez de tues sur les routes a cause de gamin comme toi INCONSCIENT DES DANGERS qui font prendre des risques voir meme qui tue des personnes innocentes seulement parce qu ils CROIENT qu ils savent conduire!!  

 

 

Va donc apprendre un peu tes lecons au lieu de te vanter de redoubler tout le temps  

 

Et pour info tu es content tu sais modifier une console mais ce n est pas ca qui t apportera quelquechose par la suite!!!

:D

déja pas d'insulte sur le forum et je te ferai dire que suzuck n'est pas nouveau ca s'appelle une blague regarde il est modérateur et pas débile comme tu le dis alors on se calme microxbox :!: :wink:

Link to post
Share on other sites

salut

 

Comment aurais je pu le deviner que c etait une blague je ne le connais pas et je ne connais pas non plu son age car il n y a aucune info le concernant..

 

J ai bien vu qu il etait moderateur sinon mais ca ne lui aurait pas donne le droit de dire des co........es c est tout voila pourquoi j ai reagit

 

Maintenant je le saurais!! :wink:

Link to post
Share on other sites

Hello,

 

Bah microbox tu vas voir qu'ici il règne une drôle d'ambiance, sur 5387 membres enregistrés Susuck est le membre inscrit en 4ème, donc dans les premiers jours du forum, si il était dingue je ne l'aurais pas mis modérateur, mais à force de trainer ici, il deviens aussi bizarre que moi :D

 

Regarde la rubrique "poseur de puces" du forum, tu verras tous ceux qui disent du bien de lui.

 

Il parait que c'est un p'tit vieux, il a plus de 70 ans je crois, quand il est absent du forum, c'est parce qu'il est tombé de sa moto, mais comme il met son casque, sa tête n'est pas atteinte (sauf ici sur le forum)

 

euh, microbox tu ne serais pas un motard toi ?

Link to post
Share on other sites

Bah!!!! xav c'et malin d'avoir dit mon age!!!!

Ils ne vont plus avoir confiance en moi, car je tremble comme une feuille...

Même avant l'appérot ;)

C'est pour cela que je vais vite en moto j'accélère sans le vouloir :D

sa marche un 1000gsxr ;) :P

Link to post
Share on other sites
je suis bien avec ma femme elle s'ocupe bien de moi

 

oui, mais peut-être pas assez de moi :wink:

:D je crois qu'on est en train de pourrir la présentation de Suzuck ahahaha

Link to post
Share on other sites

QUOTE(dam76)
QUOTE(Danny)
mdr tro fort proxynet désoler mais je suis bien avec ma  femme elle s'ocupe bien de moi :D

 

alala si t'y passes pas tu seras jamais modérateur mon pauvre...

mdr :D ;)

 

perso, je crois que je vais attendre un peu avant de monter sur Paris :D

 

je crois que suzuck aura explosé le record du nombre de reply sur cette catégorie du forum :lol:

 

edit : j avais pas vu, mais luccif de fait de la concurrence

 

(moi j ai pas eut une seule réponse, avec cyp on est des pauvres petits martyres :cry: )

Link to post
Share on other sites

QUOTE(dam76)
QUOTE(Danny)
mdr tro fort proxynet désoler mais je suis bien avec ma  femme elle s'ocupe bien de moi :D

 

alala si t'y passes pas tu seras jamais modérateur mon pauvre...

mdr :D ;)

 

mais je cherche pas a étre modérateur c xav qui déside de fair ce qu'il veut c sont site :lol: :D :D

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...