Jump to content

pobleme de demarage sous evox


Recommended Posts

:?: salut voila ma question alors j'ai installé l'evox avec un copain et depuis que je suis entrer dans le mode xbo live du jeu TOPSPIN et bien la console ne demarre plus sous l'evox mais sous le menu d'origine mais ace comme menu ajouter le XBOX live pour configurer le reseau.

 

et voila depuis cela et bien impossible d'accede au disque dur a partir de mon pc :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: help me hhhhhhheeeeeeeeeeeelllllllllllllllppppppppppppppppp!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!.

 

je vous remercie d'avance de vos reponses.

Link to post
Share on other sites

c quoi ta puce ?

quand tu es allé sur le live tu avais bien désactivé ta puce ?

`est-ce` que tu avais toujours le dash ms ou `est-ce` que tu l'as remplacé par evox?

bon, vu ce que tu présentes je vois bien les choses comme ça :

tu as remplacé le dash ms par evox

tu es allé sur le live puce activé

le live a écrasé ton dash evox en installant une version plus récente du dash ms et tu as peut être été banni du live.

autre solution, tu es allé sur le live puce désactivé (déjà mieux) et tu ne l'as pas réactivé depuis donc tu bootes toujours sur le dash ms.

 

dans tous les cas, tu reprends ton cd d'install d'evox, tu te reconnectes par ftp ou tu lances boxplorer et tu regardes ce que tu as sur ton disque.

il faudra peut être que tu reinstalles evox.

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...