Jump to content

Changement de lentille ACTE II


Recommended Posts

Rebonjour à tous, après avoir suivi vos conseils, je suis arrivé à cela :

(Pour rappel j'ai 2 lentilles, dont une soi disant neuve, mais je l'ai reçu avec les soudures deja enlevé ????) :

 

- LIT les CDs (Audio, Jeux originaux, jeux gravés ...)

- LIT les DVDs originaux (Mais ne se lance plus automatiquement, obligé de passer par le menu carte memoire ?????)

- NE LIT PAS les DVDs gravés ????

 

`Faut-il` passer à un reglage plus fin de la lentille (Potar DVD, roue blanche, vis sur le rail, lequel ??????) ?

Pour les jeux originaux qui ne se lancent + automatiquement une idée ?

 

merci encore pour votre patience et votre aide .....

Link to post
Share on other sites

Parce que si c'est une sony j'ai rarement vu une valeur d'usine en dessous de 1000, donc c'est vrai que le neuf laisse à douter. Mais bon c'est peut-être possible je sais pas.

 

Sinon essaie de règler par paliers et teste, et essaie aussi de règler la roue blanche. mais dans les 2 cas repèr bien où c'était à l'origine.

 

Et si ca ne passe toujours et que tu es sûr de ta puce (car apparemment c'est surtout un problème avec les dvd gravés), c'est que la lentille qu'on t'a filé est loin d'etre neuve.

Link to post
Share on other sites

Sinon dans le pire des cas, chez `jeux-et`-consoles ils ont des bloc optiques neufs eux :D.

 

Si tu commande chez eux, utilise la banniere sur le site, ou alors le lien que j'ai en signature!

Link to post
Share on other sites

Messieurs je deprime ....

 

en effet hier soir je regle le potentiometre lentille, à 852 ohms, je mets mon dvd original les sims, et là il demarre du premier coup !!!!!! je me dis cool le bon réglage !!!!!! Je l'ejecte et je teste avec l'eyetoy original aussi et la rien plus rien , il ne le lance pas ????? Bon je remets les sims et rien non plus, eteint et rallume toujours rien !!!!

 

Il m' a fait le coup à 865 ohms aussi ?????? je sais pas pourquoi une idée ????

 

merci

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...