Jump to content

probleme de son -- Splinter Cell 3


Recommended Posts

Bonjour a tous ,

c'est mon premier post dans ce forum...

Voila je suis actuellement au canada avec ma bonne vieille bobox mais j'ai un probleme de son avec SPLINTER CELL 3 , le son marche tres bien pour les cinematiques, mais dès que c'est a moi de jouer, plus rien !!

 

quelqu'un a une idée svp

 

Merci :D

Link to post
Share on other sites

ca ne serait pas du a un jeu pal sur une console ntsc ou lycée de versailles ?

 

PS: pas la peine de poster en double :D ca ira pas plus vite. T'as même eu une esquisse de réponse avant de poster ton 2 eme message ( que j'ai supprimé )

Link to post
Share on other sites

Pardon, c'est juste que je ne savais pas où mettre ce post .. la bobox est pourtant habitué a recevoir des jeux ntsc, et pourquoi j aurais du son pour les cinematiques?

 

Merci de ta réponse, mais si tu pouvais m'éclairer un peu plus !

 

Merci

Link to post
Share on other sites

Bon, alors j'ai tout retourné et pas de solution..J'ai été voir dans le jeux et il n'y a rien d'anormal du moins je crois alors si qq un a le même probleme et bien j aimerais savoir comment il a fait ...

 

bobox est pucée (jprecise) :evil:

 

Je suis un peu enervé, je viens de l 'avoir et il y a deja un soucis !

 

 

 

 

 

 

nicobiwan qui va se suicider avec son cordon de manette !!!

Link to post
Share on other sites

Bon, pour ceux qui auraient le même problème, j'ai la solution, trouvée en bidouillant un peu tout, il faut juste deplacer des fichiers contenus dans "int" et les mettre dans "fra" ( aun niveau de "sound")

 

voila

 

merci et cool ce forum :D

 

ps: g un forum aussi, comment peu on changé les couleurs, le fond comme le votre ?

Link to post
Share on other sites
  • 1 month later...


×
×
  • Create New...